quartz89 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Posté(e) 25 juin 2009 Ah si le petit groupe de la 4ème place avait la transparence de la seconde.................... Superbe série weedh Citer
weedh'atao Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2009 salut Quartz89 , la quatrième est un gif en deux vues, mais il semble que ça ne passe pas très bien en ce moment ! lien pour le gif je viens de faire du tri dans mes trouvailles, si tu passes dans le coin je t'en réserve quelques unes... à+ Citer
quartz89 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Posté(e) 26 juin 2009 weedh'atao Écrit Aujourd'hui, 00:14 salut Quartz89 , la quatrième est un gif en deux vues, mais il semble que ça ne passe pas très bien en ce moment ! lien pour le gif je viens de faire du tri dans mes trouvailles, si tu passes dans le coin je t'en réserve quelques unes...à+ Il se pourrait que je fasse un virée dans les Ardennes prochainement, à confirmer Citer
Invité JPP2A Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) 20 juillet 2009 Mikaël magnifique ces quartz moi aussi j'ai quelques échantillons des Ardennes, en autre un quartz qui vient de Fumay, enfin d'après la personne qui me l'avait donné , (une carrière dans la commune) ça remonte au début des années 1980, d'ailleurs il ressemble étrangement a ton échantillons Citer
rives_3 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Posté(e) 16 mars 2014 mes premiers "cailloux", snif Une question, Gordiei : vos quartz sont bien des Ardennes? Citer
GORDIEI Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Une question, Gordiei : vos quartz sont bien des Ardennes? oui Citer
rives_3 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Posté(e) 16 mars 2014 Les pièces de qualité de ce post ne doivent pas vous faire sentir moins bon chercheur. C'est juste que certains ont acquis l'expérience et le flair nécessaire pour trouver sensiblement mieux. Dites vous que c'est un début, que par la pratique, vous pourrez faire mieux. D'ailleurs, sans citer des lieux, certains "ardennais" pourraient vous aiguiller sur des marqueurs de bons coins à quartz... Enfin, j'ose le croire... Eric Citer
qui dansent Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Posté(e) 16 mars 2014 le petit deuxième sur baryte et mignon tout plein, se serais possible d'avoir une provenance plus "précise"? mercis d'avance Citer
Silextaz Posté(e) 1 janvier 2021 Signaler Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour pouvez vous me dire si la collecte de quartz dans les environs de Monthermé sans outil est elle autorisée ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.