cumengeite Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 tout est dit allez c'est parti !!!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Francais, Morvan.......... Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Salu le morvandiau, dis moi ces "pièces du Morvan" elles ressemblent étrangement à celles de notre ami David, avec les arêtes légèrement plus claires ... Très sympa en tout cas ... Citer
cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 comme c'est mignon des petit blanches avec un zest de violet ! Citer
Invité ploum Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 tourmaline..... Mes pierres préférées Citer
Gurdil Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 Une petite contribution: Quartz à moitié améthyste (Saint-Raphaël): Citer
cumengeite Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 super aujourd'hui c'est à mon tour je le met tout à l'heure Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.