cumengeite Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 quand je ne suis pas à mes minéraux et fossiles je m'occupe des amphibiens :ye!: allez faire un tour la dessus svp :coucou!: et donnez moi votre avis www.amphiblog.skyrock.fr Citer
cumengeite Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 www.amphiblog.skyrock.fr des mises à jours de temps en temps mon association n'est pas reconnu comme O.N.G pour le moment mais ca ne vas pas tarder :coucou!: j'éspère Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Salut Kermite, moi je croa pas un mot de ce que tu racontes ... euh ... j'ai bon?? :coucou!: non sans blaguer je n'arrive pas à accéder à ton blog ... pourrais tu vérifier le lien que tu donnes sur ton msg STP ... merci, Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Pas mieux ! Dommage, c'est un sujet qui m'intéresse ! Citer
Papyfred Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Tu me croas ? oui mais toa, est-ce que tu me croas ? Moa ? je te crrr… M… un boa ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Vous venez d'assister en direct, chers auditeurs, à la fin brutale d'un amphibien... Citer
Papyfred Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Oui, mais il en reste un ! " Et s'il n'en restait qu'un… je croa, que je serais celui-là ! " Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Que va-t-il arriver ? vous le saurez en écoutant le prochain épisode "la persillade" Non, je blague Citer
Augustin Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Ail ... je croa que ça va faire mal!!! le pauvre batracien va peut être finir sur le 'crapaud' d'une voiture ... "dernier appel le train en partance pour le pays des rêves va bientot quitter le quai" .... faut que j'y aille ... et zouhh!!! Citer
Papyfred Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 J'y vais aussi : en troas bonds, sans couac, je rejoins la mare nuptiale ! À+ Citer
weedh'atao Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 et lui, il y croâ ? http://fr.youtube.com/watch?v=eH-UmJ-FIEw Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Ca a l'air efficace, son chant d'amour ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.