geofossiles Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 voici ce que j'ai a échanger fluorapatite quartz sidérite cassitérite arsenopyrite parfois ensemble sur une meme piéce pour en voir plus allez sur mon site dans catalogue il y a une rubrique mineraux ps ne faite pas attention au prix je cherche vraiement a m'en séparer pour ne me consacré qu'au fossiles Citer
geofossiles Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 suite j'ai aussi fluo de rancenne prixite vanadinite fluorine de panasqueiras sur marcassite mais c trés petit et rare cube de 2 mm violet 2 ou 3 sur gangue trés dure de faire une photo a+ Citer
geofossiles Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 contact en mp et ensuite par mail pour echange de photos Citer
geofossiles Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 alors personne n'est interresser ? Citer
geofossiles Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 merci a ceux qui on repondu par mp je vous fais des photo rapidement a+ Citer
geofossiles Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 quelques fluo de rancennes Citer
cumengeite Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 dis dans ton site j'ai vu des branchiosaurus dans la catégorie : reptile :coucou!: c'est pas des amphibiens ? :coucou!: Citer
geofossiles Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 si mais j'ai pas encore fais de catégorie amphibien alors j'ai mis dans reptile pour le genre globale reptilia a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.