vanvan Posté(e) 8 août 2006 Signaler Posté(e) 8 août 2006 Salut tout le monde... Ben voila, je cherche de nouveau sites en Isère, si quelqu'un veux m'aider, je pourrais partager mes bons coins ! merci d'avance... Citer
M-adit Posté(e) 9 août 2006 Signaler Posté(e) 9 août 2006 Bienvenue sur le forum! Ravi de croiser un autre rhônalpin! Je connais pas mal de sites intéressants en Isère mais je ne sais pas s'ils sont nouveaux pour toi! Dis moi ceux que tu prospectes habituellement et la zone qui t'intéresse, je verrais bien si j'ai des coins que tu n'as pas... A+! MD. Citer
vanvan Posté(e) 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2006 Alors... Quels coins je prospecte... Je croix plutot que j'erre à gauche et à droite, j'essaie de localiser les coins interressant sur geoportail... J'aime bien aller du coté de trezanne (vers le mont aiguille/Vercors), ou du coté du chatel/Obiou/Grand-Ferrand (coté ouest du massif du Dévoluy)... le problème, c'est que je ne connais pas les epoques géologiques, je ne connais pas bien les roches, j'ai pas encore les carte brgm... quand je voix un effleurement, je fonce dessus mais...au petit bonheur la chance ! Hier je me suis fais 3 heures de marche pour arriver a collecter 3 terrier de ver !!!! Je recherche avant tout des sites avec des poissons, des plantes ou de vertebrés... J'ai deja des tonnes d'ammonites ! :coucou!: Bref si tu as trop de coins... ( ) Je ne connais pas trop la chartreuse, ni les dolommites, ca vaux le coups de zieuter par la-bas ? En attente de tuyaux... @+ Vanvan Citer
Invité Tibo Posté(e) 11 août 2006 Signaler Posté(e) 11 août 2006 Mais c'est ou que tu "drop" les amonites ??? Citer
vanvan Posté(e) 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2006 Je "drop" les amonites !!!! lol Kwa ssa veuu dir ? Citer
vanvan Posté(e) 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2006 arf !!! le temps de réaction .... Allez les neuronnes, on se réveillent !!!!! Tibo, tu connais le Trièves ??? Regardes vers trezanne, pas loin de Clelles Tu as 20min de marche pour aller au col du Papavet ! De tres belles amonites bien concervé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.