brosanpersil Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour, Je souhaite envoyer le coupon pour faire paraitre notre bourse aux minéraux dans la revue règne minéral à la quelle le club est abonné. Je suis pas sûr de l'adresse à laquelle il faut l'envoyer. Pouvez vous me dépanner ? Merci Citer
chantal Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Editions du Plat Glavenas 43200 Saint Julien du Pinet Citer
brosanpersil Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Merci beaucoup pour cette confirmation Citer
Papyfred Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 À la même adresse, on peut aussi s'abonner à titre perso… Citer
brosanpersil Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 À la même adresse, on peut aussi s'abonner à titre perso… On est une petite 12aine dans le club, il y a déjà 2 abonnés à titre personnel et donc l'abonnement club au prix club comme il se doit. Pour ma part, je ne fait que m'occuper de l'abonnement, la revue elle même, je ne regarde que les photos car je suis plutôt fossiles ;-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.