mineralparangon Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Superbe Photothèque Benevolus, quelle adhésion aux massifs ! En as-tu de ton "temps pyrénéen" ? Citer
benevolus Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 mer de nuages au pied de la chaine des Fiz Citer
benevolus Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 mineralparangon a dit : Superbe Photothèque Benevolus et encore, il me reste quelque chose comme 1500 diapos à scanner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne suis pas le seul à avoir de superbes photos, même si je ne fais pas de compliments à chaque photo postée. Citer
mineralparangon Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Reverend a dit : By night c'est en ces moments que l'on observe le mieux les brillants OVNIS ou étoiles filantes. Citer
benevolus Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 mineralparangon a dit : Superbe Photothèque Benevolus, quelle adhésion aux massifs !En as-tu de ton "temps pyrénéen" ? j'ai quelques diapos mais qui ont vraiment souffert, dans le style de celles-ci: (diapo de 1974) je sais que c'est hors sujet par rapport aux nuages !! Le refuge et la Brèche de Roland Citer
Invité marcus Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Et merci a Ricaille d'avoir lancé le sujet, il y a de superbes photos... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Quelque part dans le Gard.... Citer
Kayou Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Côte Est de Basse Terre, Guadeloupe Citer
Invité heteroceras Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir, entre les deux sujets "Couchers de soleil" et "Nuages", j'ai choisi "Nuages". "Le ciel d'Apt"(84) Citer
benevolus Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 nuages éclairés par le soleil levant ce matin région de Lyon Citer
le sablais Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Le long de l'estuaire de la Gironde (17) le sablais Citer
Kayou Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 L'usine à nuages (Catenom, 57) Citer
barytine83 Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 Quelques photos de nuages varois Ben vi ce sont les plus beaux :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 D'autres à venir :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 Je voudrais pas te faire de la peine, Charles, mais les plus beaux, ce sont ceux de l'Hérault ... d'ailleurs Ravel le disait, je cite ou c'est pas la peine ? :coucou!: Ici au fond, des nuages gris, en rouleaux: perpendiculaires au vent du nord, indice d'ondes dans l'atmosphère au dessus de l'Espinouse; nuages qui ne se déplacent pas malgré le vent violent: se condensent à l'avant du rouleau et se désagrègent à l'arrière. Et puis quelques filaments (pseudo lenticulaires) de cirrus flamboyants dans le soleil couchant ... Citer
barytine83 Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 kayou a dit : Je voudrais pas te faire de la peine, Charles, mais les plus beaux, ce sont ceux de l'Hérault ... d'ailleurs Ravel le disait, je cite ou c'est pas la peine ? :coucou!: Ici au fond, des nuages gris, en rouleaux: perpendiculaires au vent du nord, indice d'ondes dans l'atmosphère au dessus de l'Espinouse; nuages qui ne se déplacent pas malgré le vent violent: se condensent à l'avant du rouleau et se désagrègent à l'arrière. Et puis quelques filaments de cirrus flamboyants dans le soleil couchant ... Tu as raison Kayou, les tiens ne sont pas mal non plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.