Ricaille Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Lever, coucher de soleil, bien sûr, mais des nuages, y'en a des bien... (sur l'air de Didier Super) Affrontez les éléments, et ramenez-nous de beaux nuages ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Ca va craquer....aux abris.....;; Je sors Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 hello, ahhhhhhh cool, là je peux participer Citer
Ricaille Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Ah! J'me doutais bien que je n'étais pas le suel à avoir une petite réserve de nuages ! Mais là, le Frangin y balance la sauce... une averse de nuages, va bientôt pleuvoir ! Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 - Petits nuages vous n'avez pas le droit d'aller plus loin. Citer
Papyfred Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Dans la lune, la tête dans les nuages ! Tu as raison Minéralparangon, il ne faudrait pas qu'ils aillent masquer le massif suivant (en direction du sud) ! Citer
benevolus Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 - Petits nuages vous n'avez pas le droit d'aller plus loin. Dans la lune, la tête dans les nuages !Tu as raison Minéralparangon, il ne faudrait pas qu'ils aillent masquer le massif suivant (en direction du sud) ! donc en clair pour celles et ceux qui ne connaissent pas le secteur, c'est la chaine des Fiz au dessus de Servoz et " le massif suivant qui est au sud" c'est celui là: sommet du Mt-Blanc dans les nuages Citer
Papyfred Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Oh ! des nuages ! on sait maintenant où passe la TVA (traces variables aéronautiques) Merci Laurent ! BAN Lann-Bihoué = un Bagad +++ ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Ca sent la grêle !!!!! Citer
soleil21 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 J'ai trouvé et là c'est le ciel dans mon sud Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Tu vois, quand tu veux !!..... Citer
Augustin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Bien ce post ... mais difficile!! Sympa tes deux séries Laurent ... ça mitraille fort en Bretagne!!! "petite" série de la réunion ... Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 on dirait une Mega-vague. Faut que j'arrête je vois des mirages (Ch...for ... va nous balancer un autre topic je le sens) partout ! Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Mais là, le Frangin y balance la sauce... Hello, Normal, là ou il est, y en a tous les jours à profusion :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Extra, cette dernière ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Là, si je devais mettre une note : 21 (sur 20) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.