lemorvandiau Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Propose quant même, suis ouvert a tout Citer
lemorvandiau Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Fluo de L'Argentolle: Citer
lemorvandiau Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Pour réactualiser, les pièces 10 et 22 ne sont plus disponibles. Pour le reste ...c'est encore bon. Citer
Cristalcurieux Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Hé bien, beaucoup de tes pièces sont superbes, mais débutant, je n'ais encore rien de probant à proposer sauf ............ d'un point de vue non mercantile (je ne fais pas de commerce !!!) des pièces de 2 Euros, pour enrichir ma collection Si tu veux absolument te "débarasser" (le mot n'est certe pas trop beau) de certaines pièces hors échange, tu peux m'envoyer photo et proposition de vente. CECI en dernier recours, car l'échange entre passionnés reste à mon sens la plus belle façon de partager cette passion. Bonne trouvailles !!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Des pièces de 2 euros !!! ca marche tu m'en propose combien ma collection n'est jamais trop grande pour ca Citer
cumengeite Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 oups la photo c'est de la piryte ? Citer
cumengeite Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 je me disais bien mais j'avais un petit doute car elle brille plus que la moyenne a ce propos, j'entend dire souvent nodules de piryte au lieu de marcassite est un terme que l'on peut employer Citer
lemorvandiau Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Et pourquoi pas. Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Le post étant devenu un peu fouilli, je vais reclasser ca et remettre ce qui est encore dispo ( tu verra dedans cristalcurieux ) Citer
lemorvandiau Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Pas eu le temps de tout reclasser donc pas d'autres post pour le moment. Alors si certaines pièces vous intéresse faites moi le savoir, je vous dirais si elle sont toujours dispo. Citer
Cristalcurieux Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Ma liste n'a pas changé, mais le forum est très chahuté pour le moment et je ne sais pas si tu as reçu mon(mes) MP ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Négatif rien recu, tu peux me la refaire... Citer
lepetitgéologue Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 moi je veux la 3 contre de la barityne ca te dit ou g aussi du quartz fumé Citer
le sablais Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 oups la photoc'est de la piryte ? moi je veux la 3 contre de la barityne ca te dit ou g aussi du quartz fumé Hello Déjà que votre orthographe française nous chatouille un peu quelquefois, alors si en plus vous faites des fautes dans les noms de minéraux, quel scandale pour des passionnés comme vous ! PYRITE BARYTINE et vous me le copierez 20 fois !!! le sablais Citer
Runaway Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 A une brocante une fois j'ai vu écrit prehnite : PRENHITTE et sur le même stand pour de l'azurite : ASURYTE :mort de rire: Citer
le sablais Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Prehnite c'est fréquent l'erreur d'écriture ! le sablais Citer
lemorvandiau Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 moi je veux la 3 contre de la barityne ca te dit ou g aussi du quartz fumé Salut à toi, si tu as desphotos, ce serait pas mal. Citer
Runaway Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Belles pièces lemorvandiau en tout cas Citer
1frangin Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 bien receptionné ton colis le morvandiau !! avec un peu de retard car plus de pc !!!!!!! encore merci!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 En éspèrant que tu en soit satisfait, pour ma part belles pièces ; MERCI Citer
lepetitgéologue Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Oui j' en ai sinon ca te convient de la barytine du Puy-de-Dome avec une belle transparence Citer
lemorvandiau Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 As tu une photo? Difficile de juger autrement. Citer
lepetitgéologue Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Ok Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine- Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - Barytine - c' est fait Citer
lepetitgéologue Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Salut, voici les photos il y en a 4 c' est mes plus belles choisi celle que tu veux !!! Ah !!!! Je n' arive pas à les mettre . Ca me met L' envoi à échoué.Le fichier est plus gros que l' espace disponible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.