lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Juste une petite question. J'ai remarqué pas mal de Pseudo comportant le nom "frangin" ou bien des sous titre d'avatar "frangin" ex: redsun;frangin5. Est ce le pure fruit du hasard? je ne pense pas. Alors est ce que j'ai manqué un épisode..........peut être......mais pourriez vous m'expliquer, si ce n'est pas trop indiscret; MERCI :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 on est 3 frangins !!!!!!!!!!!!!!!! plus gawel : copain d'enfance ...........considéré comme "fils adoptif" par notre mère !!! plus le p'tit dernier : david en apprentissage pour devenir "breton" !!!!!!!!!!!!!!! voili voilou voila !! Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 OK, c'est plus clair, une histoire de Famille..... Et les frangins Morvandiau ils sont où................. :coucou!: Je crois que je vais être bien seul............. Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 pt'ètre un N° 6 ??????? déja que j'ai oublié le cousin !!!!!!!!!!!!!!(excuse moi hervé !!) Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 A défaut de trouver des frangins morvandiau..........; Morvan et bretagne, 2 paysages différents mais...UNIQUES C'est une proposition???? Citer
le sablais Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 pt'ètre un N° 6 ???????déja que j'ai oublié le cousin !!!!!!!!!!!!!!(excuse moi hervé !!) Eh oui, cousin ! :coucou!: le sablais Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Eh oui, cousin ! :coucou!: le sablais La minéralogie.Une grande Famille Citer
Orlean Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 wai c'est une secte ... avec des origines celtiques... Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 ""............wai c'est une secte ... avec des origines celtiques... ......."" secte non !!! une bande de potes .........une grande famille !!................rire!! ""............wai c'est une secte ... avec des origines celtiques... ......"" origine : oui !! objectif : aussi !!!!!!!!! (ne pas perdre nos racines !!!!!!!!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.