lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce soir y'a de l'amour dans l'air. Plusieurs messages ont été postés par des psedo ######............. Perso j'ai beau retourner le pb dans tout les sens..........pas de lien avec la minéralogie, ni géoforum d'ailleurs.... ATTENTION!!!!!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Au boulot les Modos...........!!!!!!!!!!!!!! Citer
1GM Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai l'impression que quelqu'un s'occupe du problème. Un grand Merci au Modérateur d'astreinte pour la prompte réaction. Citer
1frangin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 faut alerter !!!!!!!!! moi je l'ai fait pour tous les messages de l'imposteur !!!!!!!!! merci aux modos !! Citer
amph Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Pas de panique, on est sur le coup, mais ça cours vite ces bestioles. Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Courage les Modos Faut pas vérifier le contenu pour être sûr...............ca va vous déconcentrer............... :coucou!: Citer
amph Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Faut être fou pour cliquer sur ce genre de lien, on vire tout. Citer
me262 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Allons bon , je m'absente 2 heures et j'ai le sentiment étrange d'avoir raté un épisode me262 Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Rien de Minéralogique dirons nous...... Citer
Papyfred Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Tout pareil ! mais ce n'est pas grave : on n'a rien perdu ! (si ! les modos ont perdu de leur temps…) Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 On est même plus tranquile dans notre maison Géoforum, c'est un monde Ca!!! Citer
le sablais Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 L'alerte est passée!! Dormez bien braves gens !! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Allons bon , je m'absente 2 heures et j'ai le sentiment étrange d'avoir raté un épisode me262 Hello, de même Citer
jeff72 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 euh moi tout pareil ..................j ai rater un episode????? a+ jf Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Ouhaip pour une fois qu'il y a des trucs cochons, on les loupe. Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 rien raté les gars !! (tapez "sex" sur vot' pc et vous en aurez !)...................rire !! Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 C'est flagrant, Y'a qu'a voir les nouveaux inscrits Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Ca recommence, il nous faut un Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 A l'aide les Modos!!! ils nous envahissent, on ne peut rien faire? Citer
odripano Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Je crois que c'est clair ! ca ressmble pas trop a un virus (je parle pas du monsieur en photo) , je n'en conais pas cpable d'automatiser ca. La le dit modo a interet a contacter l'hebergeur de la plateforme pour bloquer les adresses IP de l'emetteur de ces choses, et encore elle doit etre changee via fakeIP ou etre NATee; Sinon il y a de bon sytemes d'analyse de contenu par scoring ou syntaxiques pour filtrer ca comme Greylist ou Spam Assasin , ca fonctionne sur les serveurs de mail, sur phpbb je sais pas ... Bonne chance , et durcissez les regles d'adhesion deja , il s'est bien inscrit le garcon , non, ou alors il peut editer le etc/passwd et la je dis bonne chance! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.