Invité triga 63 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Ma participation au rouge Acquisition ily a peu!!! Fluorine d'Argentolle et quartz...... TG Citer
Augustin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Citation (Chaillac4ever @ mercredi 01 octobre 2008 à 19:08) Salut, Le morvandiau, ta fluo de l'argentolle est superbe ... je pensais pas qu'on pouvait en trouver de cette taille par là bas ... Ploum, magnifique ta croco de Nontron ... ahahahahahahahah .... sorry c'est une blagounette, belle photo encore une fois!! Merci à toi, mais surtout un grand merci à David.............. j'aimerai pouvoir en dire autant ............................rire!!!!! Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Sphalérite - La Mure - diagonale 7cm Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 hello, Rouge ? Vous avez dit rouge ??? Ça !!! ça ira ??? Argentolle biensur Citer
Invité triga 63 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Hummmmmm Elle est extra!!!!!!!!!!!!!!!! TG Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Quartz Hyacinthe, Espagne + un quartz hématoide et fluorine hématoide, Argentolle Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 C'est la grande class ce soir dav, Bravo Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Re, En rouge j'ai aussi cet essai sur blende. Citer
lemorvandiau Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Ba écoute, on s'en contentera... Citer
Yvan Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Plein de belles choses, bravo ! ............. mais je vois du rouge qui tend parfois vers le mauve, brun etc..... Je pinaille ! je pinaille !!!!! Citer
grenadof Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 en v'la du soleil rouge les enfants... Grenat du népal grenats Autrichiens et la cerise (rouge) sur le gateau, nous viens de Bessine (87) Voilu !... Grenadof Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 hello, Tiens, des photos du président d'un club Normand. Top tes grenats. Citer
grenadof Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 hello,Tiens, des photos du président d'un club Normand. Top tes grenats. Un club Breton s'il te plait, si tu veux pas recevoir un MVNI (menhir volant non identifié) dans ta région :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 re, Ah oui excuses moi, je confond toujours, c'est toi qui est Normand, pas le club. Tu sais que je te taquine :coucou!: Citer
grenadof Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 t'inkiet moi aussi hihi ! :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 et un topic relancé, un ! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 :coucou!: Salut du rouge, rien que du rouge et encore du rouge, c'est ma couleur préféré, j'adore heum..... miam...... crocoïte de Dundas Citer
Tourberyl Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Bravo Petrquadrata, belle pièce D'habitude je ne craque pas facilement pour les crocoite ... mais j'avoue que celle là est à croquer ! Quelle taille ? Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 merci mon ami, petite 7cm :coucou!: , autrement ça vaut la peau des fesses Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Bravo Petrquadrata, belle pièce D'habitude je ne craque pas facilement pour les crocoite ... mais j'avoue que celle là est à croquer ! Quelle taille ? :coucou!: dis donc Tourberyl, t'as bien vu que je suis habillé en rouge, j'adore le réalgar, les grenats rouge et bien sur la crocoïte, ce n'est pas une blague lorsque je dis que j'aime le rouge, et de plus le gros rouge qui tache(beaujolpif) Citer
Cristalcurieux Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Hé bien, je l'aime bien celle-la, mais je ne sais pas ce que c'est. comme beaucoup de mes minéraux, elle provient d'un don sans aucune indication de provenance. je vais demander dans mon club mais en attendant, elle a la bonne couleur Citer
Cristalcurieux Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 Hé bien, le précédent était donc un bloc de calcite rose. Voici deux cobaltites, un sur dolomite et quartz, l'autre sur un granit Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 réalgars de Baia Sprie Roumanie ce rouge là mieux vaut ne pas y goûter Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.