cantalou Posté(e) 23 août 2007 Signaler Posté(e) 23 août 2007 mon cailloux saigne au secours!!!!!!!!!!sauvez le! !!!!!(surement de l'argile rouge comme celle qui font guises de peinture dans les grottes préhistoriques???) ps: il y a du quartz derriere. Citer
Robert R. Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 Le rouge orange ça compte? Vanadinite du Maroc. Plus gros cristal: 1cm. P.S.: Etant nouveau j'aurais bien aimé faire ma présentation, mais je ne sais ou aller... Un peu d'aide? Citer
Invité redsun69 Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 hello, bah je te dirais bien d'aller tout en bas du forum mais le tout en haut va aussi bien. bienvenue!!! Citer
Robert R. Posté(e) 27 août 2007 Signaler Posté(e) 27 août 2007 Voila, pour ma présentation c'est fait Je continue avec du rouge plutôt rose ou disons du rose plutôt rouge. Géode d'Heulandite (20cm), Nasik, INDE Citer
pascal59 Posté(e) 27 août 2007 Signaler Posté(e) 27 août 2007 quartz: Sierck les Bains, Moselle Euh là!! c'est plutôt rose rhodocrosite: la Rosière, Faucogney Haute Saône Citer
Robert R. Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 Bon, puisque certains trichent voila donc du rose rouge ou plutot du rouge rose GYPSE (largeur 15cm) Pink Lake (on se demande bien pourquoi ) AUSTRALIE Citer
pascal59 Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 erythrite sur skuttérudite : Bou Azzer Maroc Citer
quartz89 Posté(e) 28 août 2007 Signaler Posté(e) 28 août 2007 Une des rares pièces étrangères de ma collection! Vanadinite sur barytine, Bou-Azzer, Maroc Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Tout est dit; Montrez nous: Je commence avec du classique: Quartz hématoide de l'argentolle: Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Fluo hématoide de l'Argentolle: Citer
elmineralo Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Lemorvandiau voici ma maigre contribution a ce post Citer
mineralparangon Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Fluo - Musée de Chamonix 2008 - photo perso, pièce centrale C.P. Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Bellissima..............!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 çà vous branche ? hello, Vraiment excellent Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Du rouge ... bah, allé, histoire de participer aussi D'abord un blende de St Lolo sur quartz Et Puis, un grand classique, une Vana du maroc voila Raph. Citer
Augustin Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Salut, Le morvandiau, ta fluo de l'argentolle est superbe ... je pensais pas qu'on pouvait en trouver de cette taille par là bas ... Ploum, magnifique ta croco de Nontron ... ahahahahahahahah .... sorry c'est une blagounette, belle photo encore une fois!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Salut,Le morvandiau, ta fluo de l'argentolle est superbe ... je pensais pas qu'on pouvait en trouver de cette taille par là bas ... Ploum, magnifique ta croco de Nontron ... ahahahahahahahah .... sorry c'est une blagounette, belle photo encore une fois!! Merci à toi, mais surtout un grand merci à David.............. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.