mineralparangon Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Suis à la recherche d'une plaque de l'Hôpital Comfrout : sceptres fumés sur quartz hyalin. Me contacter en MP, merci. voilà c'est tout. Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Pas de bretons dans ce forum. Citer
1frangin Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 faut voir .............. tu proposes quoi ?? pareil que pour lemorvandiau : je post la semaine prochaine !! (si il m'en reste un ..) Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 chik ! préviens-moi un quartz de l'oisans ... si l'échantillon est beau Citer
1frangin Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 je te met une photo dès que j'ai le temps d'en faire ............. Citer
mineralparangon Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 Hyper sympa. Prends ton temps Citer
1frangin Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 voila les photos ........... a toi de proposer quelque chose de sympas ............... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.