ackeric Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Si cela peut t'aider je peux t'envoyer la publication de Smith 2005 qui te permettra d'identifier ta dent du moins reussir à la mettre dans un taxon, il s'agit d'une publication qui mets en évidence les principaux morphotype de dents de théropodes d'aprés quelques mesures et comparaison, ce n'est pas trés compliqué à comprendre et facile à faire avec joie merci, comment on fait sur ce site je te passe mon e-mail? Citer
darwin1859 Posté(e) 23 août 2011 Signaler Posté(e) 23 août 2011 bonjour , moi sa m'intéresse ces dents contre quel échange serriez vous intéressé ? amitié pierre Citer
ackeric Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 je ne sais pas , quelque chose de pas casser !! Citer
elasmo Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Cela ressemble bien à un dino à dent spatulé comme les Rhabodon ou autre Sauropode Citer
Chicxulub Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Cela ressemble bien à un dino à dent spatulé comme les Rhabodon ou autre Sauropode Je ne comprend pas ta réponse. Peut être ai-je mal suivi le sujet.... Citer
darwin1859 Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 bonsoir , tout dépend de ce que vous rechercher comme fossile a l'echange ? pierre Citer
ackeric Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 je ne cherche rien en particulier , je suis "fouilleur" plus que "collectionneur" , un fossile aussi rare , mais un peut plus complet @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.