caterpillar Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 J'échange ces empreintes de ptérosaure du tithonique du Lot. Une empreinte de main et une empreinte de pied Citer
cumengeite Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 magnifique j'ai envoyé des photos pour la limule mais je préfère ça a + Citer
Vari Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Crayssac? Bravo j'espere qu'il y a autorisation quelques part.... Citer
Cryolo Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Oué c'est bien du crayssac, pour y avoir bosser 1 mois... Oui c'est clair as tu une autorisation? Car pour l'instant les études ne sont pas terminées Citer
caterpillar Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Mais les amis, il y a plein d'autres carrières aux alentours de Crayssac, et avec les mêmes niveaux!! Citer
cumengeite Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 j'oubliais il me reste ça Citer
cumengeite Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 moulage interne (moitié) d'oeuf de dinosaure-Italie moule fossile (10,25 cm) france ambre de république dominicaine avec plein d'inclusion de plein de trucs Citer
Cryolo Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Excuse moi caterpillar, un instant j'ai eu peur, car il y a quelques prélèvements illégaux y'a pas longtemps sur le site Citer
cumengeite Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 poisson fossile non identifié de madagascar le nodule est en deux parties Citer
cumengeite Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 dent de Crocodylus cf Spenceri, en provenance du Maroc. Dent de reptile (crocodilien) fossilisé, appartenant à la période Eocène, au début de l'ère tertiaire (54 à 35 millions d'années). Citer
caterpillar Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Oui Cryolo, je suis au courant que certaines empreintes disparaissent mais je connais bien ce site et des gens qui bossent dessus. Je ne suis pas du genre à fouiller sur des sites protégés. Mais comme je te le disais, il y a pas mal d'autres endroits aussi riches Citer
cumengeite Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 encore des vols on est dans un mode de petit [censurés] Citer
cumengeite Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 encore des vols ? on est dans un monde de petit [censurés] Citer
Cryolo Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Bah on a eu vu ça cette année des empreintes ont été prélevées de façon grossière sur le site de Crayssac. Faudra qu'on en parle caterpillar, ça m'intéresse ce que tu dis, j'avais chercher des coins dans ce secteur autre crayssac mais pas trouvé Citer
cumengeite Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Bah on a eu vu ça cette année des empreintes ont été prélevées de façon grossière sur le site de Crayssac.Faudra qu'on en parle caterpillar, ça m'intéresse ce que tu dis, j'avais chercher des coins dans ce secteur autre crayssac mais pas trouvé tien moi aussi ca m'intéresse les sites de fouilles tenez moi au courant Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.