Piton de la Fournaise Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Salut à tous je suis nouveau sur ce forum, j'habite à l'Ile de la Réunion et j'ai 20 ans. Je suis passionné par les volcans depuis toujours mais malheureusement je n'exercerai pas un métier en rapport avec la géologie (je fais des études de droit). Ben j'aimerai bien rencontrer des personnes qui sont aussi passionnées par les volcan, si se sont des gens de la Réunion se serait super, mais sinon peu m'importe tant que vous parler le français ou le créol! Citer
Piton de la Fournaise Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 merci!! Citer
cumengeite Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 j'ai vécu 4 ans à la réunion j'ai vu une coulée de lave en 2005 j'allais souvent chercher des morceaux de lave une fois les coulés refroidis je parle pas trop créol, oté :coucou!: Citer
Cedrick Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Salut, Bienvenue sur Geo... Je suis du cote de St Paul pour qq jours des mon retour de Tana, en fin de semaine prochaine. Au programme peut etre des recherches de zeolites autour des cirques. Si ca t'interesse... a+ Citer
Piton de la Fournaise Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 ben merci de votre proposition, sa m'aurait fait plaisir de venir mais malheureusement jsuis en faculté de droit et g un emploi du temps surcharger mais merci quand même Citer
lemorvandiau Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Bienvenue à toi sur géo, je suis sur que tu trouvera ton bonheur ici Citer
Piton de la Fournaise Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 merci encor por vos message de bienvenu, sa fait très plaisir! Citer
tibovolcano Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 salut je suis étudiant comme toi mais en volcano, je m'appelle thibaut dans le cadre de ma thèse je travaille sur le piton de la fournaise alors si ca t'interesse de faire connaissance et de discuter de notre passion commune pour la réunion ca sera avec plaisir (je serais à la réunion toute l'année 2009 en principe) a bientot thibaut Citer
Piton de la Fournaise Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 ben effectivement sa me ferais plaisir de pouivoir discuter avec un passionné, en plus tu pourra m'apprendre bcd de chose, bon ben jte laisse mon adresse msn : "litldevil@live.fr" à bientot sur msn jespèr Citer
tibovolcano Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 merci beaucoup hervé :ye!: Citer
tibovolcano Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 ca sera avec plaisir sur msn mon adresse titi51@hotmail.fr je suis connecté en général vers 19h le soir (21h pour toi) et le week end a bientot piton de la fournaise tibo :ye!: Citer
Papyfred Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Salut et à vous deux ! À+ Citer
tibovolcano Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 merci beaucoup a bientot pour s'échanger nos idées géologiques..... tibo Citer
jullll Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, j'ai 27 ans, j'habites dans le Sud de la France(Avignon) et je suis un grand passionné de volcans depuis l'âge de 14 ans. J'ai visité et étudié pas mal de volcans( Soufrière St-Vincent-Antilles) l'Islande, les Canaries, la Sicile(Vulcano-stromboli-Etna) et en Italie le Vésuve et les champs phlégréens, et en Turquie(Pamumkalle) et bientôt je pars au Costa-Rica. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.