Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Citation (redsun @ mercredi 16 septembre 2009 à 12:27)

belle maman ferait péter l'élastique !!!!

ohh ben t'es pas oblige de l'attacher ! ;)

moi la mienne du haut d'un pont ................ben je coupe le lastic !!!! avec les dents si on me tient les mains !!!!

Posté(e)

Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner une vague définition d'un sport "extrême".

- Extrêmement dangereux

- Extrêmement dur

- Extrêmement con

- Extrêmement fun

- Extrêmement …

Je ne reviens pas sur le cas du gars qui fait du BaseJump et se balance de sa falaise ou d'une tour de 300 mètres.

Mais en fait, j’avais lu dans un bouquin que le Triathlon & le Marathon étaient classés dans les sports extrêmes.

Idem, pour moi des plongées à -60 sont extrêmes.

En tout cas, plus que de rapporter un Quad plein de boue à la maison. Notez que j'ai rien contres les Quads ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner une vague définition d'un sport "extrême".

:sourire:

bah, du moment que c'est extrême, c'est validé...

par exemple, les australiens de quartz 89 sont dans l'extrême ridicule (mettre du Zao ultratrash sur des glissounettes en toboggan, faut pas deconner !...), donc ça compte.

celui là est un bon, y cumule plusieurs extrêmes:

sur un spot narbonnais de waterjump.

tchuss...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Grosses conditions sur la cote basque la semaine dernière !

De Hosssegor à Mundaka, c'était une véritable boucherie...pour surfeurs pros (ou kamikazes) uniquement...

A 0'58, l'ami pantxo shoote une des plus grosses séries de la journée, probablement plus de 5 m...respect !

Posté(e)
Faut un GROS niveau de maitrise pour se lancer là-dessus, surtout quand on voit les gaufres qu'ils se prennent ...

C'est clair, gros niveau exigé !

Et surtout caisse physique de furieux, pacque remonter au pet avec ces conditions de houle ça demande des bras de hulk...

mundaka, c'est une des gauches les plus puissantes du monde, pour les beach break en tous cas.

et effectivement, les hot locals basques sont impitoyables, ça taxe et ça scalpe sévère !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...