Barbara Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour, De retour sur le territoire français depuis septembre 2008, après un an de volontariat international à Djibouti, en tant qu'ingénieur géophysicienne à l'Observatoire Géophysique d'Arta, je suis actuellement en recherche d'emploi. Je suis diplomée d'un Master de Sciences Appliquées à la Montagne, spécialité Géosciences Appliquées à l'Ingénierie de l'Aménagement (Université de Savoie). Je recherche un poste dans le domaine de la mécanique des roches/sol: risques gravitaires, travaux en souterrain de préférence. Vous trouverez ci-joint mon CV. Je reste à votre entière disposition pour vous expliquer de vive voix mes motivations. Très cordialement, Barbara Lejeune. CV_Barbara_Lejeune.pdf Citer
Quaternaire Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 depechez vous... https://wwwdbpub.unil.ch/admin/?MIval=PoInt...2&PoId=1155 Citer
Barbara Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un poste de géologue/géotechnicienne. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me contacter aux coordonnées mentionnées sur mon CV. Très cordialement, Barbara Lejeune. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.