Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

meteorite du 25 septembre 2008

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme se ki est di car hier soir je rentré che moi avec un pote et sa meuf et nou avons assiste o spectacle il etai a peu pre 23h et nou nou trouvions dan le lot et garonne entre monflanquin et villereal je pense ke nou somme pa les seule a lavoir vu et je confirme bien ke cetai une meteorite alor si plusieur meteorite on reussi a rentre hier soir ki nou di ke nou allon pa faire comme les dinaussaure et s'eteindre a cause dune meteorite il fodre cherche o el sont tombe.

Posté(e)
je confirme se ki est di car hier soir je rentré che moi avec un pote et sa meuf et nou avons assiste o spectacle il etai a peu pre 23h et nou nou trouvions dan le lot et garonne entre monflanquin et villereal je pense ke nou somme pa les seule a lavoir vu et je confirme bien ke cetai une meteorite alor si plusieur meteorite on reussi a rentre hier soir ki nou di ke nou allon pa faire comme les dinaussaure et s'eteindre a cause dune meteorite il fodre cherche o el sont tombe.

:clin-oeil:

Amis d'une certaine forme de poésie, bonjour!

Qui parmi vous pourrait me traduire en bon français cette prose que même les logiciels de traduction les plus perfectionnés ne peuvent trouver ? ;)

;)

Posté(e)

Bon jason t'arrètes d'ouvrir plein de topic si t'es d'accord avec l'auteur de l'autre topic tu pstes DANS L'AUTRE TOPIC car là c'est bon ouvrir 2 topic ou tu parles en je ne sais quelle langue c'est bon

Posté(e)

Jeudi 25 sept 2008 un peu avant 23h00 depuis le Val d'Oise j'ai aussi pu observer une longue trainée rouge vif pendant au moins 30s (ciel assez nuageux)

J'ai observé cette trainée en regardant vers le sud et la trajectoire suivait un cap environ 160 à 170° . Début de trajectoire assez haut vers 45°au-dessus de l'horizon et je l'ai perdue de vue vers 30° au dessus de l'horizon.

Merci aux autres observateurs d'indiquer dans quelle direction cette météorite à été observée et depuis quel endroit ?

Posté(e)

un collégue de boulot a vu aussi cette météorite avec sa femme

il dit l'avoir vu pendant environ 1 minute avant de la voir exploser

nous somme dans le jura , et ils l'on vu en direction du sud est

Posté(e)

C' est vrai qu'il y en a marre de lire de tels messages ; qu'on abrège certains mots soit !!! mais de là à étaler son charabia , il y a de la marge ; eh !! jason ...apparemment tu risques pas de trouver la toison !!!!!!!!!!! Tu aurais pu faire un effort !! il reste trop de mots français

je ok se ki est di car ir pm je go che me + un pote et sa meuf et nou zieut o ciné il eté +- 23h et nou zétion dan le 47 mi monflanquin et villereal je :question: ke nou zzz pa les one a zieuté et je ok b ke cetai une meteorite alor si x meteorite on yeah a toc toc ir pm nou di ke nou go pa fe as t rex et clop a coz dune meteorite il fodre ?? o L on fé boom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...