Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 C'est infâme ! Mais de nos jours, on l'écrirait de cette façon... Citer
Kayou Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Il ne faudrait pas que le pouvoir d'achat baisse trop sensiblement, parce que sinon l'être humain, n'étant plus réduit à l'état de consommateur obéissant et bienveillant pourrait redevenir libre de penser; étant libéré des RSS (rituels de soumission sociale), il ne serait plus obéissant ... (en gros, c'est du Hervé Bokobza). Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau. Citer
Kayou Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2012 "Le monde est un énorme restaurant où tout le monde bouffe tout le monde. Même les étoiles se dévorent entre elles." (Ph. Bouvard). Citer
Kayou Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2012 O tempora, O mores ! (Cicéron) Cliquez pour plus de netteté. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) 18 janvier 2012 Sont fiers, les blaireaux ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) 20 janvier 2012 Des différentes utilisations du caillou dans la vie courante... http://www.facteurbuzz.com/buzz-politique/les-britanniques-admettent-avoir-utilise-une-fausse-pierre-pour-espionner-les-russes Citer
cathycat07 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Sont fiers, les blaireaux ! tristesse ce genre de photo. Ou je suis surprise c'est, comment peut on être d'aussi "gros cons" ????? ils prennent des cours?????? ils doivent s'appliquer vu les sourires. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 ils prennent des cours ? Oui, je pense qu'ils ont un diplôme... Citer
coraline Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Et si on inverse les rôles ! Souriez vous êtes piégés... ( ou.... baisés, c'est comme on veut !!! ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Moi, je n'aurais pas mis les flèches à cet endroit, mais comme on nous regarde... Mais, bien vu ! Citer
coraline Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 haha ! je n'ai pas osé !!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) 29 janvier 2012 Well, sir, kako te gusta. Citer
Augustin Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) 30 janvier 2012 Ok, juste celle-ci alors... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Des signes tangibles de l'amélioration des connaissances de l'orthographe en France. Citer
Kayou Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2012 Les oreilles non formées à nos façons de faire des liaisons s'expriment tout simplement ...comme cela s'entend ! Le navion, son zenfant, ...souvent entendu en Afrique. Et nos jeunes qui doivent s'habituer à nos mots particuliers... Quand ma fille était toute gamine encore, elle me demandait ce qu'était ce "Pellier" où j'allais de temps en temps: montpellier ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 Ainsi, un machiniste, dans les années soixante, qui cherchait Paul Nareff en coulisses... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.