airbus78 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Ya un truc que j'aime pas c'est qu'on touche aux animaux et cette vidéo me reste au travers de la gorge même si je l'ai regardé une dizaine de fois elle m'indigne toujours autant et me remplis de haine et de rage envers ceux qui font ça. Si je pouvais je couperai les bras et les jambes de ces c******* et les jetterais aux requins mais regardé une dizaine de fois Moi ....UNE SEULE;;; sANS MËME ALLER AU BOUT :fache: ET ENCORE A COTE DE CELLE QUI SUIT QUE J AVAIS DEJA RECUE IL Y A 1 OU DEUX ANS C'EST DE LA ROUPIE DE SANSONNET ET CHAQUE ANNEE C'est pour feter on ne sait quoi au juste !! Citer
Micromacro63 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 C'est pour fêter l'entrée des jeunes dans l'âge d'homme. Là-bas, devenir homme, c'est devenir con! A une époque, ces massacres étaient sans doute nécessaires à la survie de la communauté, vu la dureté de la vie dans ces îles, mais maintenant, je ne sais même pas s'ils bouffent toute cette viande. Ca fait partie de ces traditions débiles qui sévissent aux quatre coins de la planète... Citer
Kayou Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2012 C'était écrit.. les platanes du canal du Midi sont malades, et ils sont voués à l'abattage. Citer
Kayou Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Tiens, c'est écrit là: une maison qui promet bien du bonheur partagé, puisqu'elle dispose d'un coin "sejouir". Citer
cathycat07 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Vraiment très puisant cette affiche, si elle pouvait toucher le coeur et la conscience de certaines personnes. Citer
Micromacro63 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Excellent!!! Surtout dans un pays aussi catholique! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Ben toi, t'es pas prêt d'avoir ton certif... Citer
AlainR Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Dans le tableau d'affichage d'une église... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 bonjour je su nouveau sur le si te des minéraux si vous vous les me de n'ai des minéraux si vous plais a plus Je me sens las, parfois... Citer
Kayou Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Quel est le % d'enfants entrant en 6ème sans maîtriser la lecture et l'écriture ? 20 %, plus ? Citer
Santon 17 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Je crois qu'en general , ils maitrissent assez bien , mais ne font pas l'effort d'écrire correctement .Vaste débat ....... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 En dix ans, le nombre d'élèves faisant plus de QUINZE fautes sur la même dictée a augmenté de 20%... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/16/01016-20120416ARTFIG00413-orthographe-comment-ameliorer-le-niveau-des-eleves.php Citer
mineralparangon Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Pas la faute aux profs, les parents peuvent aider à l'orthographe. La faute à - la technologie internet qui donne tout cuit les choses sans inculquer l'envie de retenir, le portable qui a conduit aux mots réduits. - le dialecte provenants de certains pays anciennement colonisés, la non-gêne dans certains quartiers à ne communiquer qu'avec une base de très peu de mots ou très familiers. - le fait que l'emploi de mots complexes vous renvoie à l'étiquette vieux-jeu. Citer
mineralparangon Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 J'ai envie de dire que écrivez mal et vous n'aurez aucune chance de faire rire avec des jeux de mots volontaires. Mais je viens de tomber sur la preuve qu' involontairement çà marche aussi (comique et triste à la fois) : Citer
Micromacro63 Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 Et peut-être une volonté politique de maintenir le peuple dans l'ignorance, dans l'incapacité de maîtriser le savoir, la science, la philosophie. Ne pas réfléchir, ne pas lire, du pain et des jeux... Distribuer des idoles stupides, des illusions de connaissance, mesurer la valeur à l'audimat plutôt qu'au bien commun apporté... Qui met tout ça en place, sinon le pouvoir politique? Les parents font ce qu'ils peuvent, les profs se démènent dans une éducation natinale chaque jour plus déglinguée. Un signe clair: ces dernières années, l'état a plus investi dans les lycées et collèges des beaux quartiers que dans les quartiers pauvres. C'est bien pour que la culture, le savoir, la réussite restent cantonnés aux futures élites... J'arrête, je vais m'énerver. Citer
Kayou Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Il se peut que je vous déplaise En peignant la réalité Mais si j'en prends trop à mon aise Je n'ai pas à m'en excuser Le monde ouvert à ma fenêtre Que je referme ou non l'auvent S'il continue de m'apparaître Comment puis-je faire autrement Je ne chante pas pour passer le temps Le monde ouvert à ma fenêtre Comme l'eau claire le torrent Comme au ventre l'enfant à naître Et neige la fleur au printemps Le monde ouvert à ma fenêtre Avec sa dulie ses horreurs Avec ses armes et ses reîtres Avec son bruit et sa fureur Je ne chante pas pour passer le temps Mon Dieu mon Dieu tout assumer L'odeur du pain et de la rose Le poids de ta main qui se pose Comme un témoin du mal d'aimer Le cri qui gonfle la poitrine De Lorca à Maiakowski Des Poètes qu'on assassine Ou qui se tuent pourquoi pour qui Je ne chante pas pour passer le temps Le monde ouvert a ma fenêtre Et que je brise ou non la glace S'il continue à m'apparaître Que voulez-vous donc que j'y fasse Mon cœur mon cœur si tu t'arrêtes Comme un piano qu'on désaccorde Qu'il me reste une seule corde Et qu'à la fin mon chant répète Je ne chante pas pour passer le temps Citer
AlainR Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Dieu ordonna à David de guetter...Et David Guetta ! Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... Et Hélène Ségara ! Dieu ordonna à Thierry d'en rire... Et Thierry Henry ! Dieu ordonna au Coca de coller... Et le Coca Cola ! Dieu ordonna à Mouss de taffer ....Et Mousstafa ! Il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et .......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!! Dieu ordonna à un Castor de ramer... Et Castorama... Dieu dit à Katy de mourir... Et Katy Perry. Dieu ordonna à Mara de donner... Et Maradona. Dieu ordonna au chaud de coller... Et le chocolat. Dieu a dit : "ton petit lira"... Et le petit Lu ! Un jour, Dieu dit à Lustu de croire... Et Lustucru ! Dieu ordonna que le riz colle... Et le Ricola. Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...Depuis jackson.... Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss. Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.! ! Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona ! En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ... Et depuis la Gendarmerie. Citer
patrima Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Tout bon Alain , A+ Marc Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Un tantinet coquin, mais authentique... Sorry ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.