Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Invité Blackbird
Posté(e)

Bonjour à t :P us,

Jolie la photo, complètement à l'opposé de celle de Cedrick : ciel pur et limpide tout en nuances dégradées effet mirroir parfait le Top...Bravo Messieurs !

A+ :grand sourire:

Posté(e)

Salut tout le monde,

ce matin

post-3761-0-54742800-1288212112_thumb.jp

au niveau de la ligne d'horizon, au tiers droit de l'image, la petite bosse, c'est le Mont-Blanc qui accroche quelques nuages.

on ne le voit pas souvent depuis ici, mais ça arrive.

à+

Gadin

Posté(e)

Salut tout le monde,

ce matin

post-3761-0-54742800-1288212112_thumb.jp

au niveau de la ligne d'horizon, au tiers droit de l'image, la petite bosse, c'est le Mont-Blanc qui accroche quelques nuages.

on ne le voit pas souvent depuis ici, mais ça arrive.

à+

Gadin

j'avais fait ce genre de cliché depuis la région lyonnaise. Dans quelle région est-tu ?

Cliché de la semaine dernière depuis l'île de Ré

post-957-0-07813700-1288217744_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Benevolus,

le village qu'on imagine au premier plan sur le cliché est Puligny-Montrachet, dans le vignoble, extrême Sud de la Côte-d'Or (la Saône-et-Loire est à une protée de lance-pierre) et vers 300 m d'altitude.

ça pourrait faire un sujet : le Mont-Blanc, vu depuis loin et partout ; il devrait y avoir matière.

à+

Gadin

Posté(e)
:grand sourire: lever de soleil sur la mer Tyrrhénienne entre Corse et Italie, j'ai fais un petit montage pour montré qu'a cette époque de l'année le soleil se lève plus au sud-est de l'Ile d'Elbe, alors qu'aux mois d'été il surplombe l'Ile d'Elbe, et un coucher de soleil sur les montagnes de Corse :clin-oeil:
Invité Blackbird
Posté(e)

re!

Bonjour à t :clown: us,

J'adore ta première photos ses nuances laque de garance - orangées, avec ce bleu azur voir celeste et ce rose orangé sublime ! Du coup je mets les lunettes de soleil B)

A+grand%20sourire.gif

Posté(e)
:grand sourire: très beau!!!! toutes ces nuances, :bravo: tous le monde :pleurer: aujourd'hui ce n'est pas la joie :pluie: il pleut.....non!!! je décon...il faut aussi de l'eau :clin-oeil:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...