Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Charles, on ne voit plus tes célèbres couchers de soleil ? Le soleil ne se couche plus chez les mokos ? :super:

Posté(e)
Charles, on ne voit plus tes célèbres couchers de soleil ? Le soleil ne se couche plus chez les mokos ? :clin-oeil:

Salut Michel,

Je te rassure, le soleil se couche toujours chez les mokos.

Disons qu'en ce moment je passe une bonne partie de mon temps libre à : le matin c'est vélo puis l'après-midi la plage, le week-end ce sont les bourses. Du coup, le soir je ne pense pas aux couchers de soleil. Mais promis, dès que j'ai 5 minutes je recommence. :question:

Si, maintenant que j'y pense des couchers j'en voit tous les jours sur la plage, mais cela sont grillés par le soleil :super:

Posté(e)

Mais j'aime aussi le soleil couchant quand je fais un tour en ballon...coucher de soleil sur le "plat pays", mai 2009. C'est la Deule que l'on aperçoit ici. Quoi ? Ma Deule ? Qu'est-ce qu'elle a ma Deule...

OK, je connais le chemin.

post-1498-1274543576_thumb.jpg

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité akwaba
Posté(e)

:P

KAYOU, ça semble être pas trés loin du Palm Beach et de l'ancien hôtel Akwaba...plage particulièrement dangereuse

pour se baigner, pas vraiment de nom.

:sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...