Kayou Posté(e) 25 février 2010 Signaler Posté(e) 25 février 2010 Pour ceux qui auraient oublié à quoi ça ressemble ! Ce soir, collégiale de Sérignan. Citer
Augustin Posté(e) 26 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2010 Magnifique Jean-Pierre ! On va bien finir par montrer que Charles n'a pas le monopole des couchers de soleil... ps: et oui, tu m'as posé plusieurs fois la question, je suis "back to Tana". Pas trop le temps en ce moment mais je garde un oeil sur ce dont on a parlé. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 'Chaillac4ever' date='vendredi 26 février 2010 à 15:21' post='254219'] Magnifique Jean-Pierre ! On va bien finir par montrer que Charles n'a pas le monopole des couchers de soleil... ps: et oui, tu m'as posé plusieurs fois la question, je suis "back to Tana". Pas trop le temps en ce moment mais je garde un oeil sur ce dont on a parlé. merci Augustin pour le coucher de soleil....mais avec lui dans le sud il n'y a pas photo :coucou!: pour le reste pas de problème de tout manière il n'y a pas le feu au lac, a plus Citer
barytine83 Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 Wahou Jean-Pierre, alors là Superbe photo, je m'incline. En ce moment je n'ai pas le temps d'en faire, la semaine prochiane je vais m'y remettre Enfin dès que j'ai 5 minutes. Citer
Papyfred Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 C'est beau, la Corse ! Belle photo, Jean-Pierre ! (mais, tu ne devais pas venir sur le continent ces jours-ci ?) À+ Citer
José el Français Posté(e) 27 février 2010 Signaler Posté(e) 27 février 2010 Bonjour les ensoleillés, Petit post pour fêter la sortie du coma du forum. - Lever de Soleil canadien, entre le Mt St Bruno et le Mt St Hilaire, au dessus de Montréal, vu depuis le Mt Royal (ça fait beaucoup de Mt ça...), Septembre 2009 (mon dernier jour au Canada). J'peux vous dire que pour shooter ça, faut se lever tôt, et éviter de se péter le front toute la nuit qui précède à coup de jus de fruits distillés et de tisane à base de plantes plus ou moins traditionnelles... - Coucher de Soleil australien, vu depuis la plage de Mindil, Darwin, avec plein de gens pour partager cet événement des plus émotionnants, Juin 2005 (première semaine en Australie). Désolé pour la qualité Kodak, c'est un Kodak. Bon ouiquaine à vous, JeF Citer
Invité JPP2A Posté(e) 27 février 2010 Signaler Posté(e) 27 février 2010 Papyfred' date='vendredi 26 février 2010 à 19:41' post='254301'] C'est beau, la Corse ! Belle photo, Jean-Pierre ! (mais, tu ne devais pas venir sur le continent ces jours-ci ?) À+ frédéric, oui!!! j'y suis depuis hier, jusqu'à lundi mais je crois que c'est râpé pour la bourse de la Garde, dommage une autre fois Citer
Kayou Posté(e) 27 février 2010 Signaler Posté(e) 27 février 2010 Le soleil se couchera derrière les Pyrénées (on distingue-et assez bien si on clique deux fois sur la première photo- les sommets du Canigou, vers la droite), après que ces pêcheurs de lunes auront cessé de chevaucher la crinière d'écume de ces vagues qu'un bon vent du sud anime en ce moment. ( Amis Vendéens, arrimez vos caisses !) Citer
Augustin Posté(e) 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2010 Très chouettes tes photos Claude ! Citer
Augustin Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2010 Samedi, entre deux averses, qui se font d'ailleurs de plus en plus insistantes ces derniers jours... :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Posté(e) 15 mars 2010 La semaine dernière, port des oursinières, le Pradet. Citer
Kayou Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Posté(e) 16 mars 2010 En rentrant ce soir, sur le canal du midi... Citer
mineralparangon Posté(e) 16 mars 2010 Signaler Posté(e) 16 mars 2010 Pourquoi tu rentres si tard ? ...(photo)... bon bon çà va pour cette fois ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 Lever de soleil de printemps... Enfin ! Citer
barytine83 Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 En rentrant ce soir, sur le canal du midi... Claude ta photo est trop Pourquoi tu rentres si tard ? ...(photo)... bon bon çà va pour cette fois ! Oh Remy, il est majeur est vacciné, donc il rentre à l'heure qu'il veut Citer
Kayou Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 Pourquoi tu rentres si tard ? qq réponses , au choix: *Ben parce que si je sortais il serait aussi tard *Ben il n'y a pas d'âge pour ça *Ben en fait j'ai pas choisi, je passais par là et paf: le soleil qui décide de se coucher à son heure Aviez-vous déjà remarqué que lorsque le soleil se couche sur le sable, l'ombre des pattes des dromadaires s'allonge ? Algérie, Souf. 1973 ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 Oui, c'est spectaculaire, encore que j'aie rarement eu le privilège de voir ça par ici... :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 Pourquoi tu rentres si tard ?qq réponses , au choix: *Ben parce que si je sortais il serait aussi tard *Ben il n'y a pas d'âge pour ça *Ben en fait j'ai pas choisi, je passais par là et paf: le soleil qui décide de se coucher à son heure Aviez-vous déjà remarqué que lorsque le soleil se couche sur le sable, l'ombre des pattes des dromadaires s'allonge ? Super ta photo Claude, mais chez moi il n'y a pas de dromadaires et je ne vais pas faire le déplacement juste pour une photo. Un peu cher la photo :coucou!: Ah oui la bosse aussi s'allonge Citer
Augustin Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2010 Très chouette cette photo Louis-Do ! Allez, de retour de vacances : "Fenêtre" de l'Isalo, Sud de Fianarantsoa. Anakao, Sud de l'île (Tuléar). Citer
saphir-run Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Posté(e) 11 avril 2010 Oh les beaux couchers de soleilll ^^ Voici la plage ou je vais chaque été ^^ Citer
fossile47 Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Posté(e) 11 avril 2010 magnifique coucher en lot et garonne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.