Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Charles,

c'est dingue, chez toi, le soleil se lève et se couche tous les jours ..... :gratte-tete:

à+

Gadin

Salut Sylvain, en vacances ? je vois que tu es souvent sur le forum en ce moment. :sourire:

Oui, j'ai la chance d'avoir un soleil qui se lève et se couche tous les jours. Pourquoi, chez toi il ne s'est plus levé depuis combien de jours ? :siffler:

Posté(e)

nan ... pas en vacances ..... mais pas dehors.

ben, ici en ce moment, on a l'impression que le soleil ne se lève qu'une fois par semaine et se couche à peu près autant de fois ; ben oui, il y a des petits nuages :gratte-tete: .

Posté(e)

post-1585-1265497516_thumb.jpg

:grand sourire:

C'est de la triche Charles.................pas vu de couché de soleil depuis au moins 2 mois ici :pluie:

Salut Fabrice,

Chez nous la pluie est rare, bien qu'hier matin il pleuvait. Sinon, il y a encore de quoi à te loger dans le sud, si tu veux venir y habiter ce sera avec plaisir. ;)

Tiens, je rajoute un rayon de soleil pour le fun, ça te changera de la pluie et de la neige. :trinquer:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...