Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bonne question, et je vous remercie de l'avoir posée. Je pense que notre ami Jean-Pierre va éclairer notre lanterne ? ;)

Invité JPP2A
Posté(e)
grand%20sourire.gif pas loin, au fond, la 1er photo prise au 300/2,8 de plus il y avait un peu de brume ;)
Invité JPP2A
Posté(e)
Chaillac4ever' date='jeudi 19 mars 2009 à 20:40' post='180861'] Sympa ton île JP, mon rêve de prendre une quinzaine de jours pour faire le GR20 et profiter de tels paysages ... ;)

Salut Augustin, alors entraine toi bien, soit en bonne condition physique, dur..dur le GR20, tiens exemple du temps de l'ile le 18/03 journée extraordinaire, j'suis aller en montagne (1600m) pas plus haut car il y a toujours la neige, puis au retour passé par le littoral, j'ai fais ces photos "coucher de soleil", aujourd'hui 20/03 il neige a 650m, et c'est comme ça fréquemment été-automne-hiver-printemps pas de jaloux

Invité JPP2A
Posté(e)
grand%20sourire.gif c'est un coucher de soleil....sans soleil :coucou!: ...en fait, celui ci se couchant a l'ouest la photo a été prise vers l'est, mais cette photo me plais :surpris:
Posté(e)
grand%20sourire.gif c'est un coucher de soleil....sans soleil :surpris: ...en fait, celui ci se couchant a l'ouest la photo a été prise vers l'est, mais cette photo me plais :question:

Slt Jean-Pierre :coucou!:

Hé hé hé ...j'sais d'où t'as pris le cliché !

:question::question:

Invité JPP2A
Posté(e)
JML31' date='dimanche 22 mars 2009 à 17:20' post='181431'] Slt Jean-Pierre :sourire: Hé hé hé ...j'sais d'où t'as pris le cliché !

:super::lasse:

:siffler: salut Jean-Marie, et bigre que tu le sais, tu ne travaillais pas si loin de l'endroit :triste:

Invité seb84
Posté(e)

Soleil couchant et orage partant sur la côte bleue dans les Bouches du Rhône :coucou!:

post-5766-1237953925_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Euh... Amazighland, si tu le permets, je ferais bien une peinture de ta photo ! OK ? :coucou!:

Invité JPP2A
Posté(e)
Amazighland' date='mercredi 25 mars 2009 à 17:25' post='182067'] Euh.........SPATHFLUO, demande à JPP2A, C'est lui l'auteur. Voir 10 messages plus haut !!!!!! En plus, elle jolie en original.

:gratte-tete: salut les gars...attention aux droits d'auteurs :clown: Amazighland...tu vie au Maroc je crois :triste: ...alors pour toi ça sera un bel échantillon de roselite, dire que j'y ai habité moi aussi, a Oujda dans les années 50 avec mes parents...bref...quand a Spathfluo, vu que c'est mon ami, lorsque je passe par chez lui il me payera un apero :gratte-tete:

Invité JPP2A
Posté(e)
Amazighland' date='jeudi 26 mars 2009 à 13:21' post='182279'] Et bien, à l'occasion, passez tous les deux à Casa, je tiens l'anisette au frais !

:grand sourire: eh bien ça sera peut-être... au mois de Novembre, si....pas de contre-temps :coucou!:

Invité akwaba
Posté(e)

Alors comme je vois qu'il y a des amoureux de l' Afrique,

un lever de soleil, une lune et un arbre voyageur...

post-3524-1238045896_thumb.jpg

A+

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...