Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
Et pour les masochistes j'ai ca :

Le Fichier original fait plus de 2Giga... J'ai pas encore eu le temps de travailler dessus afin de le rendre beau.

post-2171-1236159600_thumb.jpg

Wouah!!! Et ben, si avec tout ça on n'arrive pas à me voir faire coucou depuis chez moi... :triste:

26 prises ? :clin-oeil: Bonjour le travail derrière ! :pluie:

Tu veux pas qu'on se cotise pour t'acheter un grand angle pour noël prochain? :clin-oeil:

J'ai hate de voir le résultat une fois traité!!! Ca devrai être top! :triste:

Posté(e)

Heu, il y en as bien plus que 26, c'est plus dans les 70 ou 80... prises au 300mm...

Pour le grand Angle j'ai un 18-70 qui fait bien l'affaire... mais ca rends pas pareil, ca écrase tout.... Sans compter qu'on peu pas vraiment agrandir la photo...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Ah d'accord ! Je n'avais pas vu le bas ! Eh bien, bon courage, et à l'année prochaine ! :coucou!:

Posté(e)

...pour Chantal: comment retoucher une photo ?

*sur Géoforum (où ailleurs) cliquer sur la photo retenue avec le bouton droit du mulot,

*enregistrer la photo dans un répertoire de son ordi

*aller dans un logiciel de retouche de photo (photoshop, photofiltre, paint...), y ouvrir la dite photo,

*la retoucher, par ajout de bulles, texte, déformations, effacement, rajouts, etc..

*enregistrer la photo retouchée dans un répertoire ....

*revenir à géoforum et y poster la photo remaniée.

NB: A tout moment, il est possible de placer dans ce processus des pauses café, kawets, chorizo...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...