Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ça c'est de la belle photo ... quel mélange de couleur !!!

Bon chacun a son petit coin privilégié (attention par petit coin je n'entends le petit coin de ... enfin ... vous savez quoi) pour ses couchers de soleil : depuis la plage en méditérannée, depuis la plage vers les pyrénnées, depuis son jardin ... eh ben moi ce sera une vue depuis ma belle campagne berrichone ... je sais c'est pas facile tout les jours !!!

post-4252-1227950725_thumb.jpg

Posté(e)

Un peu d'Alpes, un coucher de soleil et puis de l'autre coté un lever de Lune Fin octobre 2008 en bivouac solitaire juste sous le Mont de Lans aux 2 Alpes, la qualité est moyenne , camescope oblige .... mais l'ambiance est la

post-684-1229042096_thumb.jpg

post-684-1229042121_thumb.jpg

Invité triga 63
Posté(e)

Vos couchers de soleil sont vraiment tous magnifiques!!!

Félicitations pour ces coups d'oeil.....

TG :grand sourire:

Posté(e)
:sourire: un petit couché de soleil sur le golfe de Lava versant Alata, début octobre 2008 :desole: , ensuite ce fut la pluie et la brume :grand sourire:
Posté(e)
...pour pelleter un peu la neige? :grand sourire:

et oui c'est reparti. ce sont les plaisirs de la vie à la montagne. 1h de pelle à neige à chaque chute.

Il est où le soleil avec le sable fin d'avant hier!!!!!!!!!!!!!!!!

photo toute fraiche (il y a 5mn)

post-957-1229517672_thumb.jpg

• 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...