Cornagoae Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Oui ça nous a l'air bien engagé entre vous, du coup, on n'ose plus trop intervenir! hé; j'attends vos couchers de soleil, !!!!! je ne trouve pas de beaux cailloux en ce moment alors je me rabat sur le soleil et bientôt la lune !! rire Citer
benevolus Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 lever de soleil ce matin sur les aiguilles de Chamonix Citer
Invité valanni Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 lever de soleil ce matin sur les aiguilles de Chamonix Tu as encore de la neige chez toi??? Citer
benevolus Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 le soleil a travaillé très vite cette année !!!!!, il n'y a pas eu grand chose pendant tout l'hiver mais, on a réussi à tenir longtemps sur les pistes grace au travail des dameurs. maintenant on a l'enneigement de la mi-mai. Citer
Cornagoae Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 lever de soleil ce matin sur les aiguilles de Chamonix C'est très beau amitiés. Citer
Cornagoae Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Posté(e) 18 avril 2011 le soleil a rendez-vous avec la lune ..... Citer
Augustin Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2011 Festival sur ce sujet! Faut que je m'y remette aussi. Citer
barytine83 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Ce week end Plouay (56) Bravo, la 1ère est superbe. Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Bravo, la 1ère est superbe. + 1 ! Je dirai même mieux magnifique........ Bravo ! L'Oiseau Noir Citer
Augustin Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Dans la campagne de Bretonnie (côtes d'Armor). Citer
Cornagoae Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Ce week end Plouay (56) divine la première bravo amitiés. Citer
Cornagoae Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Dans la campagne de Bretonnie (côtes d'Armor). Les couleurs depuis qques jours sont merveilleuses amitiés ... Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 ne me prenez pas mon soleil Pourtant il est tellement beau que c'est difficile d'y résister ! Toujours le petit plus qui fait tout charme de tes photos ici, en outre, ces épis et plantes qui viennent empiéter sur le ciel comme d'habitude du travail d'artiste ! J'ai presque terminé le petit texte (débordé en ce moment) je le mettrai demain avec la photo en regard si tu le permets.... Bises Augustin Bravo très belle ta photo ! en plus les Côtes d'Armor j'adooore ...Tu connais Pont-Aven Finistère (29) ??? L'Oiseau Noir Citer
Augustin Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Mis à part les galènes, non. Citer
gwen56 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Bravo, la 1ère est superbe. + 1 ! Je dirai même mieux magnifique........ Bravo ! L'Oiseau Noir divine la première bravo amitiés. Merci beaucoup J'en remet une alors ! Ce post est un véritable feu d'artifice. Bravo à tout les photographes Citer
Cornagoae Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Merci beaucoup J'en remet une alors ! Ce post est un véritable feu d'artifice. Bravo à tout les photographes bravo, encore de belles photos, un coucher de soleil c'est magnifique ..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.