Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça nous a l'air bien engagé entre vous, du coup, on n'ose plus trop intervenir!

:surpris: hé; j'attends vos couchers de soleil, !!!!! :exclamation: je ne trouve pas de beaux cailloux en ce moment alors je me rabat sur le soleil et bientôt la lune !! :surpris: rire

Invité valanni
Posté(e)

lever de soleil ce matin sur les aiguilles de Chamonix

post-957-0-29986400-1303074280_thumb.jpg

Tu as encore de la neige chez toi???

Posté(e)

le soleil a travaillé très vite cette année !!!!!, il n'y a pas eu grand chose pendant tout l'hiver mais, on a réussi à tenir longtemps sur les pistes grace au travail des dameurs. maintenant on a l'enneigement de la mi-mai.

Invité L’Oiseau Noir
Posté(e)

Bravo, la 1ère est superbe.

+ 1 !

Je dirai même mieux magnifique........

Bravo !

L'Oiseau Noir

Invité L’Oiseau Noir
Posté(e)

:clin-oeil: ne me prenez pas mon soleil :exclamation:

Pourtant il est tellement beau que c'est difficile d'y résister ! Toujours le petit plus qui fait tout charme de tes photos ici, en outre, ces épis et plantes qui viennent empiéter sur le ciel comme d'habitude du travail d'artiste ! J'ai presque terminé le petit texte (débordé en ce moment) je le mettrai demain avec la photo en regard si tu le permets.... Bises

Augustin Bravo très belle ta photo ! en plus les Côtes d'Armor j'adooore ...Tu connais Pont-Aven Finistère (29) ???

L'Oiseau Noir

Posté(e)

Bravo, la 1ère est superbe.

+ 1 !

Je dirai même mieux magnifique........

Bravo !

L'Oiseau Noir

divine la première bravo amitiés.

Merci beaucoup

J'en remet une alors ! :clin-oeil:

post-7079-0-87819000-1303335434_thumb.jp

Ce post est un véritable feu d'artifice. Bravo à tout les photographes :applaudir:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...