Invité seb84 Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 De bien beaux jolis coucher de soleil sur ce post Un coucher de soleil vue de Chateauneuf-Du-Pape dans e Vaucluse Citer
Augustin Posté(e) 23 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2009 A l'heure du lever, deux couchers ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 août 2009 Signaler Posté(e) 23 août 2009 Avant la nuit, Lac Souliers... Citer
Kayou Posté(e) 23 août 2009 Signaler Posté(e) 23 août 2009 Et qui c'est qui mettra les bonnes bulles ...? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 août 2009 Signaler Posté(e) 24 août 2009 Il y a quelques années, en Corse. Citer
Kayou Posté(e) 24 août 2009 Signaler Posté(e) 24 août 2009 Pas plus tard que ce soir... avec un espoir de pluie pour cette nuit ou demain dans la journée !!! Citer
MADSTONES69 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Posté(e) 25 août 2009 Voici notre petite contribution pour les couchers de soleil, (amis bretons vos couchers de soleil sont sensationnels !) 1) Vue du camping (Plomodiern 29) 2) Pointe de Penn Hir (Camaret 29) Bonne rentrée à tous. Citer
Augustin Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2009 Belle série ... L'un d'ici, l'un d'ailleurs ... Citer
Kayou Posté(e) 26 août 2009 Signaler Posté(e) 26 août 2009 Au 484 , on dirait deux poules d'eau non ? Bon, bon... allez, tiens, lisez donc un peu de Mandryka, ça délasse ! Citer
Invité seb84 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Illumination nuageuse au couchant Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Tu fais vraiment de très belles photos, Sébastien. Citer
1frangin Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 Au 484 , on dirait deux poules d'eau non ? mouais .................. j'voyais plutot un gros bonhomme sur le dos et sa petite femme qui ..........censuré censuré !!!..............!!! tient on a sonné !! Citer
Augustin Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 On va rester sur les poules d'eau si tu n'y vois pas d'inconvénients Laurent ... M'enfin, après re-visualisation, tu as peut être raison !!! PS : il est chaud bouillant le breton ces derniers temps ... Citer
Kayou Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 ... Si qu'on veut s'causer tranquille peinard sans que les ciseaux y voient rien à trancher, va falloir se composer un argot bien à nous ! Nonobstant, là je trouve que le sous-entendu non exprimé de Laurent est fort pertinent et titille à souhait l'imaginaire ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 ...... ! .. ........... ........, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ........ ? .......... ... .. ....... ........ ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ............. .. ...... ... ........ : ......... .. ..... ........ .. ...... ... ............ .. ..... !!! Et c'est pas tout : ......, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ......... ... .. ....... ........ ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... . Excellente, non ? Citer
1frangin Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 osée celle la spath !! (pô peur de la censure ?? ) Citer
Augustin Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 ...... !.. ........... ........, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ........ ? .......... ... .. ....... ........ ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ............. .. ...... ... ........ : ......... .. ..... ........ .. ...... ... ............ .. ..... !!! Et c'est pas tout : ......, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ......... ... .. ....... ........ ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... . Excellente, non ? J'aurais bien aimé que tu me l'expliques point par point celle là Michel ... PS : ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 ... ........, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ........ ? .......... ... .. ....... ........ ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ............. .. ...... ... ........ : ......... .. ..... ........ .. ...... ... ............ .. ..... ! Alors, tu comprends que dans ces conditions... Citer
Kayou Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 ...---... ...---... ...---... Je vous reçois 5/5 mais j'y entrave que dalle ! votre brouzignozoff à valvules inversées semble avoir un problème au niveau des auriculoventriculatrices ventilatoires compensatrices subrepticement aléatoires ! ...Mais le coup des deux poules qui n'en seraient pas et que ça serait un mec se faisant ...par sa ... ! Génial ! ps: tout à fait d'accord avec toi Spathfluo !Et je dirai même plus: .....,......, oh mais ............, et si vous saviez, ............, tiens, l'autre jour encore Mme La..., me disait: ............... ........... ............. ............. ... ! Oui !Mais si , mais si !Et surtout: ....... .... .... ...! Citer
Kayou Posté(e) 27 août 2009 Signaler Posté(e) 27 août 2009 ... Ah ah, elle est courte mais elle est bonne ! Zut, j'ai écris en clerc ! Citer
Papyfred Posté(e) 28 août 2009 Signaler Posté(e) 28 août 2009 ... Ah ah, elle est courte mais elle est bonne !Zut, j'ai écris en clerc ! Je préfère écrire en laïque ! cependant, je trouve que les dernières …… …… sont très … … et tout à fait … … … et d'ailleurs, celles de … sont vraiment ……… si si ! À+ ……… (on ne sait jamais, c'est plus prudent !). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.