Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité seb84
Posté(e)

De bien beaux jolis coucher de soleil sur ce post

Un coucher de soleil vue de Chateauneuf-Du-Pape dans e Vaucluse

post-5766-1250952491_thumb.jpg

Posté(e)

On va rester sur les poules d'eau si tu n'y vois pas d'inconvénients Laurent ...

M'enfin, après re-visualisation, tu as peut être raison !!!

:question:

PS : il est chaud bouillant le breton ces derniers temps ...

Posté(e)

... Si qu'on veut s'causer tranquille peinard sans que les ciseaux y voient rien à trancher, va falloir se composer un argot bien à nous ! :siffler:

Nonobstant, là je trouve que le sous-entendu non exprimé de Laurent est fort pertinent et titille à souhait l'imaginaire ! :question:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

...... !

.. ........... ........, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ........ ? .......... ... .. ....... ........

........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ............. .. ...... ... ........ : ......... .. .....

........ .. ...... ... ............ .. ..... !!!

Et c'est pas tout :

......, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ......... ... .. ....... ........

........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... .

Excellente, non ? ;)

Posté(e)
...... !

.. ........... ........, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ........ ? .......... ... .. ....... ........

........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... ........ .. ...... ... ........ : ......... .. ............. .. ...... ... ........ : ......... .. .....

........ .. ...... ... ............ .. ..... !!!

Et c'est pas tout :

......, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ......... ... .. ....... ........

........ .. ...... ... ........ : ......... .. ..... .

Excellente, non ? ;)

J'aurais bien aimé que tu me l'expliques point par point celle là Michel ...

grand%20sourire.gif

PS : ...

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

... ........, ........... .. ...... ... ........ : ......... .. ......... ........ ? .......... ... .. ....... ........

........ .. ...... ... ............ .. ..... !

Alors, tu comprends que dans ces conditions...

Posté(e)

...---...

...---...

...---...

Je vous reçois 5/5 mais j'y entrave que dalle ! votre brouzignozoff à valvules inversées semble avoir un problème au niveau des auriculoventriculatrices ventilatoires compensatrices subrepticement aléatoires !

...Mais le coup des deux poules qui n'en seraient pas et que ça serait un mec se faisant ...par sa ... !

Génial !

ps: tout à fait d'accord avec toi Spathfluo !Et je dirai même plus: .....,......, oh mais ............,

et si vous saviez, ............, tiens, l'autre jour encore Mme La..., me disait: ............... ........... ............. ............. ... !

Oui !Mais si , mais si !Et surtout: ....... .... .... ...!

Posté(e)
... Ah ah, elle est courte mais elle est bonne !

Zut, j'ai écris en clerc !

Je préfère écrire en laïque ! cependant, je trouve que les dernières …… …… sont très … … et tout à fait … … … et d'ailleurs, celles de … sont vraiment ……… si si !

À+ ……… :masque: (on ne sait jamais, c'est plus prudent !).

B)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...