lomdumtblanc Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Et pour les masochistes j'ai ca : Le Fichier original fait plus de 2Giga... J'ai pas encore eu le temps de travailler dessus afin de le rendre beau. Wouah!!! Et ben, si avec tout ça on n'arrive pas à me voir faire coucou depuis chez moi... 26 prises ? Bonjour le travail derrière ! Tu veux pas qu'on se cotise pour t'acheter un grand angle pour noël prochain? J'ai hate de voir le résultat une fois traité!!! Ca devrai être top! Citer
1GM Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Heu, il y en as bien plus que 26, c'est plus dans les 70 ou 80... prises au 300mm... Pour le grand Angle j'ai un 18-70 qui fait bien l'affaire... mais ca rends pas pareil, ca écrase tout.... Sans compter qu'on peu pas vraiment agrandir la photo... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Ah d'accord ! Je n'avais pas vu le bas ! Eh bien, bon courage, et à l'année prochaine ! :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Wouah!!! Et ben, si avec tout ça on n'arrive pas à me voir faire coucou depuis chez moi... :coucou!: Mais Matt, pour ça, on sera obligé de faire un trou dans la photo ! Super travail 1GM ! Citer
Augustin Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Lever de soleil en "Burgundy" ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Red Burgundy, en l'occurence ! Citer
Orlean Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Histoire de continuer dans la couleur.Etant revenu de vacances et ayant eu ceci sous les yeux pendant une semaine en me levant : Allez voir le dernier lien sur Kristalle.ch ça vaut le détour, avec des panormas sur 360° de toute beauté Citer
Cornagoae Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 Bien vu, je souhaiterais savoir faire comme vous !!!! apprenez moi !! lol :coucou!: Citer
Cornagoae Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 Coucou, avez-vous reçu mon message? Si non dites moi comment faire. Merci :coucou!: Citer
Kayou Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Posté(e) 15 mars 2009 Ce soir, sous une branche d'amandier en fleurs... Citer
Kayou Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Posté(e) 15 mars 2009 ...pour Chantal: comment retoucher une photo ? *sur Géoforum (où ailleurs) cliquer sur la photo retenue avec le bouton droit du mulot, *enregistrer la photo dans un répertoire de son ordi *aller dans un logiciel de retouche de photo (photoshop, photofiltre, paint...), y ouvrir la dite photo, *la retoucher, par ajout de bulles, texte, déformations, effacement, rajouts, etc.. *enregistrer la photo retouchée dans un répertoire .... *revenir à géoforum et y poster la photo remaniée. NB: A tout moment, il est possible de placer dans ce processus des pauses café, kawets, chorizo... Citer
jph Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Posté(e) 16 mars 2009 Bonsoir, Aninga sur coucher de soleil, Floride février 2009 Bonne soirée, jph Citer
jph Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Posté(e) 16 mars 2009 Et une de plus. Pélican en vol Sanibel Island Floride février 2009. jph Citer
Augustin Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2009 ... Coucher de soleil en Berry ... Citer
Cornagoae Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Posté(e) 17 mars 2009 oui, de très belles photos proposées, je voyage Citer
Augustin Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2009 Merci Chantal de nous montrer ta lune à l'heure de l'apéro ... Citer
Cornagoae Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Posté(e) 17 mars 2009 bon apéro ! lol il est vrai qu'un lever de soleil = un coucher de soleil, on ne voit guère de différence !! Citer
Cornagoae Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Posté(e) 17 mars 2009 Merci Kayou pour les conseils; j'ai essayé et c'est sympa!!! une autre occupation en attendant de repartir casser du caillou Bonne soirée Citer
Augustin Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2009 Arc-en-ciel, ce soir, réfraction sur les nuages ... un poil trop tard avec l'APN ... Citer
Augustin Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2009 Et le coucher qui l'accompagna quelques minutes plus tard ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.