Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Ouf ! là, je me sens mieux ! C'est vrai, vivre dans l'illégalité comme nous le faisions, c'est stressant , à force... Citer
Invité Zébulon Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 non seulement il y a le problème de l'illégalité, mais surtout nous aurions pu outrager des susceptibilités en mélangeant nos levers avec des couchers Citer
Invité JPP2A Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 SPATHFLUO' date='mardi 27 janvier 2009 à 12:13' post='167522'] Ouf ! là, je me sens mieux ! C'est vrai, vivre dans l'illégalité comme nous le faisions, c'est stressant , à force... Zébulon' date='mardi 27 janvier 2009 à 12:50' post='167529'] non seulement il y a le problème de l'illégalité, mais surtout nous aurions pu outrager des susceptibilités en mélangeant nos levers avec des couchers Purée ça alors….quoi vous étiez dans l'illégalité, ben et moi qui vous ai donné , alors j'suis un délateur ….là vous me contrarier, je ne vais pas pouvoir manger ce midi , me…de, si mes parents savent ça ils me font un procès…je vous en prie ne dites rien Citer
Invité Zébulon Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 ben en voilà un de démasqué , encore un près de qui il ne faisait pas bon d'habiter pendant la guerre Spathfluo et moi allons devoir trouver un montant pour les dommages causés (en cailloux de qualité, cela va de soi), sinon nous serons effectivement "obligés" de prévenir (pas de te dénoncer, il y a une nuance certaine) tes parents pour le bien de notre petite communauté Citer
Augustin Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Le problème étant que c'est l'interdit () qui est marrant ... il n'y aura plus de photos postées sur ce topic ... JP, je pensais les corses plus intègres que ça ... ... on en a pendu pour moins que ça à une époque tu sais ... Merci le Sablais ... ... je t'envoie le chèque à quelle adresse ?? Citer
trenen23 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Augustin, Le lever c'est à l'Est, le coucher à l'Ouest !!!! OK je sors De toute manière sniff, chez moi, on ne voit pas souvent le soleil ces temps ci, et pour les levers et les couchers il y a toujours un arbre ou une colline qui gène. amicalement, Serge Citer
Invité JPP2A Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 trenen23' date='mardi 27 janvier 2009 à 13:22' post='167537'] Augustin, Le lever c'est à l'Est, le coucher à l'Ouest !!!! OK je sors De toute manière sniff, chez moi, on ne voit pas souvent le soleil ces temps ci, et pour les levers et les couchers il y a toujours un arbre ou une colline qui gène. amicalement, Serge Mais non serge tu te trompe, chez Augustin c’est un autre univers un peu comme dans les mondes parallèles ….et bien le soleil se lève a l’Ouest Citer
Augustin Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Oui là c'est sûr j'en ai trop pris ... Du coup je suis toujours à l'ouest ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Bon, si ça t'arrange, je veux bien aller plaider ta cause moi-même ! Citer
Augustin Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Bien volontiers, elle a l'air beaucoup trop sévère celle là !!! Et puis c'est pas de mon âge ce genre de femme mûre ... Citer
mineralparangon Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Un coucher de soleil sur de gros nuages (dégradé de rouges) a parfois rien à envier à un sur la mer. Citer
Invité Zébulon Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Chaillac4ever qui est la "femme mûre"??? Citer
Augustin Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Allons messieurs, un peu de sérieux , revenons en à nos moutons !!! Quelques couchers en vrac (à moins que ce ne soit des levers ... ... de nos jours on n'est jamais sur de rien !!!) Citer
Invité Zébulon Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 qu'il se lève ou qu'il se couche, les photos n'en sont pas moins superbes Citer
Invité JPP2A Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 'Zébulon' date='mardi 27 janvier 2009 à 16:59' post='167594'] qu'il se lève ou qu'il se couche, les photos n'en sont pas moins superbes e t j'en rajoute une couche....de plus si nous y sommes aux minéraux, du lever..... au coucher alors la c'est sublime Citer
Augustin Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2009 Mais non serge tu te trompe, chez Augustin c’est un autre univers un peu comme dans les mondes parallèles ….et bien le soleil se lève a l’Ouest Je confirme ... rien ne se passe normalement dans le Berry ... c'est le monde à l'envers !!! Citer
Kayou Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) 29 janvier 2009 Ce soir, plage de Valras-Plage ! Le soleil fait des ricochets sur le rivage ... Citer
Augustin Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Cette semaine, en Berry ... Citer
barytine83 Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Cette photo n'est pas de moi, bien dommage d'ailleurs, mais je la trouve magnifique. Photo que j'ai reçue par mail ce matin. Titre de la photo : Un paysage que vous ne verrez probablement jamais en personne. C’est le lever du soleil au Pôle Nord avec la lune à son point le plus près. Une photo étonnante! Je vois déjà les amateurs de photo montage (Kayou ou spathfluo) s'attarder sur cette dernière . Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Désolé, Charles, c'est trop beau ! Citer
1GM Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Très jolie image... de synthése... probablement faite sous Bryce. Celle la est vraie : Lune au dessus des montagnes surplombant Paradisdal, Intersection entre le Kaiser Frantz Joseph Fjord et le Kjerulf Fjord, Aout 1990, prise entre 2 et 3H du matin, je ne sais pas si elle est qualifiable en tant que coucher ou en tant que lever. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.