Augustin Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Vue d'avion ... hémisphère sud Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Très belle photo!! Les nuages et le reflet dans l'eau sont superbes.. Mais l'avion etait un peu bas non? Ou c'est que les paysages sont immenses!!! TG Citer
Augustin Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 non non gaelle, juste pendant la phase d'atterissage !!! Citer
benevolus Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 petite photo d'archive (diapo de 1991) levé de soleil sur les contreforts de l'Himalaya Népal Citer
Allquartz Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Hello, voici quelques couché de soleil de septembre..... ........des iles thailandaises. Citer
Augustin Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Superbes photos Allquartz ... la deuxième et la quatrième sont vraiment TOP !!! la thailande, destination à la mode en ce moment mais je crois que ça en vaut le coup ... y parait !!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Oui vraiment de belles photos!!! C'est que ça fait du bien de voir du soleil!! C'est plutôt le déluge en Auvergne..... TG Citer
Augustin Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Je sais bien que les Auvergnats sont un poil chauvin ( ) mais je crois que ces derniers temps vous n'avez pas le monopole du mauvais temps, tous ensemble, tous ensemble eh eh ... ah y'a plus d'saisons !!! va falloir se refugier dans les galeries à ce rythme là !!! Citer
Allquartz Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Superbes photos Allquartz ... la deuxième et la quatrième sont vraiment TOP !!! la thailande, destination à la mode en ce moment mais je crois que ça en vaut le coup ... y parait !!! Merci, Pour moi la plus belle destination, tant par le paysage, la culture, le raffinement l'atmosphère qui s'y dégage.....C'est la troisième fois que j'y vais Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Je sais bien que les Auvergnats sont un poil chauvin ( ) mais je crois que ces derniers temps vous n'avez pas le monopole du mauvais temps, tous ensemble, tous ensemble eh eh ... ah y'a plus d'saisons !!!va falloir se refugier dans les galeries à ce rythme là !!! Ben surtout que je suis pas auvergnate à la base!!! TG Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Bénévolus... ta diapo de 91: un bijou. Merci Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Cap d'Agde, coucher de soleil sur le salon nautique 2008 Citer
Allquartz Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Aller un peu de chaleur,d'exotisme pour nous aider a suporter le froid de c'est derniers jours( même dans le sud c'est pas le top). Citer
Allquartz Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Aller un peu de chaleur,d'exotisme pour nous aider a suporter le froid de ces derniers jours( même dans le sud c'est pas le top). Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Merci pour le rayon de soleil!!! TG Citer
Gurdil Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Je ne suis pas d'accord ! Dans le sud (le vrai ! ) c'est bien remonté: 19°C aujourd'hui toute la journée ! ça change des 8°C de jeudi... Citer
benevolus Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Bénévolus... ta diapo de 91: un bijou. Merci il ne me reste plus que 2999 diapos à scanner et j'aurai d'autres photos à vous faire partager ! excusez je me suis trompé, plus que 2998 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucher de soleil sur Katmandhu (1991) Citer
Kayou Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Moi aussi je scanne de temps en temps des diapos hors d'âge... Celle-ci est de 1975, Pérou, côte nord (Pacifique bien sûr) Citer
mineralparangon Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Cap d'Agde, coucher de soleil sur le salon nautique 2008 j'adore le principe "différence d'échelles, miniatures, prolongements" ... Citer
benevolus Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 je savais bien qu'un jours il y aurait un post sur un forum avec le soleil, j'avais donc anticipé en 1988. Et en plus j'étais persuadé que "Papyfred" ne mettrait pas de photos de sa région !!!!!!!!!!!!!!!!! lever de soleil sur le golfe de St Tropez Citer
Papyfred Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 " Je l'aurais un jour, je l'aurais ! " (mais les couchers de soleil sont encore plus beaux [vus de St Tropez, pas de Ste Maxime] na !) Citer
benevolus Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 " Je l'aurais un jour, je l'aurais ! " (mais les couchers de soleil sont encore plus beaux [vus de St Tropez, pas de Ste Maxime] na !) cours toujours !!!!!!!!!! une autre région. "On m'a dit" que ceci n'était pas aussi joli que le lever de soleil sur le golfe de St Tropez. Faux: j'ai recadré et enlevé les fils électriques et donc "on pourra me dire" que c'est très sympa. petit matin dans la campagne normande (photo de "On" le 5/11/2008) Citer
Papyfred Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Qu'as-tu fait des fils électriques ? ( ils vont nous faire besoin !) Qui est-on ? (si ce n'est pas trop indiscret) Mais tu sais que tes photos me plaisent ! même prises de Ste Maxime ! (fais-moi penser de de dire pourquoi les petits maximois ont tous les oreilles décollées). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.