Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Oui, je la regarde encore ce soir, vraiment top ! Citer
benevolus Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Chez les "Hommes Bleus" Sahara Citer
Kayou Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Salut les gens ! Pris une petite semaine de vacances, et là à mon retour j'apprends qu'il s'en est passé des choses sur le forum !!! Allez, that a wonderfull world ! Sun set en mer Egée, côte turque à l'horizon... Citer
Augustin Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Belle série ... exotique en plus!!! les contre jour je ne m'en lasserais pas... Citer
novy 29 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Ce n'est pas un coucher de soleil, mais c'est aussi dans le ciel, un matin au-dessus de l'exploitation familiale Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Je crois qu'on part crescendo... C'est de plus en plus époustouflant ! Citer
Augustin Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Ah oui j'en pense pas moins que SPATH ... on est parti très loin là ... faut pas s'arreter en si bon chemin ... Je ne pensais vraiment pas qu'un post comme cela allait prendre une telle ampleur ... cool!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Oui mais bon, sois pas trop présent quand même, hein ? Bon bon... Citer
Augustin Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Chaine des Puys, sous la neige ... Citer
benevolus Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 bois flotté au soleil couchant, Ile de Ré Citer
Papyfred Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Désolé, j'étais bien au bon endroit ( dans l'est ), au bon moment ( en 99 ), avec le bon matériel ( lunette astronomique + helioscope + filtre + monture pour appareil photo )... mais il y avait comme qui dirrait un gros machin gris qui me bloquait la vue.... :coucou!: Bref, pas de photos... Tu aurais dû venir à Vallorcine ! Joli souvenir (sans photo, comme d'hab.), les p'tits loups voulaient que l'on aille admirer cela en Alsace… je ne sais pas pourquoi j'ai voulu rester à Vallorcine : aucun regret ! On en a vu, nous ! au bon endroit, au même moment, il n'y avait rien à voir ! Vos photos sont superbes les copains ! Citer
Kayou Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Sur un vieux tronc de cèdre, plateau de l'Atlas au Maroc ... Bonne nuit Et que chaillac4everdure! Citer
Kayou Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 Le CANIGOU, vu de puis Valras-plage, et la plage de Valras, le soir... Citer
mineralparangon Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) 9 octobre 2008 des photos qui font voyager ! sous pleins d'aspects. Cool K-U. Citer
Invité marcus Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 un soir, sur le lac de Bordeaux... Citer
1frangin Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 celle la , marc , est extraordinaire !!!!!!!!!!!!! une carte postale !!! (si si elle mériterait!!!) Citer
Kayou Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Oh mais c'est que les bordeaux rouges sont fameusement connus. ...l'Ibère avec qui j'en bois des fois, et qui a pour nom Modéraciòn, confirme ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Moi, j'en bois avec Parcimonie (un pote à Petraquadrata). Citer
Invité marcus Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) 11 octobre 2008 Merci 1frangin, et pour continuer sur les rouges... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.