lemorvandiau Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 C'est fou ce que ca apaise ces photos.................;; Citer
Cedrick Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Voila une serie vue du meme endroit, en direction de la city de Perth. Citer
Ricaille Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Dins ch'nord ! Un peu d'urbain, mais pas trop, comme aurait certainement dit Galilée... Citer
benevolus Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 toujours l'île de Réz, à marée basse. Citer
barytine83 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 benevolus a dit : toujours l'île de Réz, à marée basse. Heureusement que l'on est à marée basse, sinon on ne verrait même plus le soleil. Noyé sous l'eau Citer
Augustin Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Au travers d'une épave ... Citer
1GM Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Histoire de fournir un petit coucher d'un endroit accessible par tout le monde : Flaine, depuis un des balcons au dessus du vide ( ceux qui connaissent la station comprendront ) Citer
Augustin Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Sincérement SPLENDIDE ta dernière Ricaille ... avec le contre jour par dessus tout ça, belles couleurs!!! Citer
Ricaille Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Ah ! 4ever, si je ne préférais pas les femmes, toi et moi !!!!!! Citer
Pablo87 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Suite A l'appartement j'avais une super vue dégagée mais la à la maison il y a des lignes hautes tentions qui bousillent tout Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Ah oui Pablo, franchement TOP classes tes photos, et puis je crois que tu es le premier à poster une photo en noir et blanc ... très sympa et originale!! Tu sais les lignes à haute tension, si tu joues sur les contre jour et un bon positionnement, cela peut faire un rendu tout aussi agréable ... affaire à suivre!!! ps: content de te voir actif sur le forum en ce moment :coucou!: ... la pêche (ou la banane si tu préfères!!!) est-elle revenue ? amicalement, Citer
Hervé 22 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Coucher de soleil a Guidel 56 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 :ye!: Jolies nuances ! Au fait, pour Augustin : Tu rentres quand en France ? Citer
Augustin Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 je rentre autour du 20 octobre ... et pis c'est parti pour tu sais quoi!!!!! (suite en MP ds qqs jours pour ne pas polluer les reste du post!!!) Citer
Pablo87 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 :coucou!: Je vais pas trop mal, merci à toi Chaillac4ever Donc en voici une prise hier au soir Citer
Invité heteroceras Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Lever de soleil, île Sainte-Marie,Madagascar Citer
Augustin Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 On ne s'en lasse pas de ces couchers de soleil ... sympa celle avec la lune Pablo!! C'est bizarre que l'on ai pas encore vu une photo d'éclipse, avec les amateurs de photos qu'il y a sur geo, doit bien y'en avoir au moins une qui traine?? Faites les fonds de tiroir ... Citer
1GM Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Chaillac4ever a dit : On ne s'en lasse pas de ces couchers de soleil ... sympa celle avec la lune Pablo!!C'est bizarre que l'on ai pas encore vu une photo d'éclipse, avec les amateurs de photos qu'il y a sur geo, doit bien y'en avoir au moins une qui traine?? Faites les fonds de tiroir ... Désolé, j'étais bien au bon endroit ( dans l'est ), au bon moment ( en 99 ), avec le bon matériel ( lunette astronomique + helioscope + filtre + monture pour appareil photo )... mais il y avait comme qui dirrait un gros machin gris qui me bloquait la vue.... Bref, pas de photos... Citer
Augustin Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Eh bien au moins tu auras un nuage à poster sur l'autre post !!!! dommage quand même ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Ah, là, Roger, tu mets du matériel lourd ! Mention TB Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.