Invité redsun Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 hello, Moi les pommes, je les croque. parce que même si c'est mieux qu'un conputer pas sur patte,ben je préfère quand même le pas sur patte. . Moins compliqué. Citer
Runaway Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Je n'ai pas compté mais pour l'instant ca l'air serré le vote Citer
1GM Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 J'ai pas tout compris, même sur cette merde innommable que l'on nomme PC, et que l'on gratifie à tort du nom d'ordinateur, le copier-coller fonctionne, non ? Ca dépends des jours et de l'humeur de Windows, mais en règle générale oui. En tout cas j'ai rarement des problèmes avec les cas simples ( copier de word dans powerpoint, ou d'explorer dans notepad et inversement ).... Pour les cas compliqués ( copier de Exceed vers Word [ et inversement ] ou de VMWare vers Word [et inversement ] par exemple ) c'est plus aléatoire et complexe, et c'est plutôt de la loterie. Ensuite il y a les cas alakon.... Depuis un Shell Telnet vers un Exceed au travers d'un Client Citrix.... Ou la on as plus de chance de gagner en jouant au loto que de réussir un copier coller... Citer
Kayou Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Le copier coller fonctionne, mais parfois c'est le Géoforum qui bugue... j'ai posé plusieurs fois des questions restées sans réponse, on "entend" dire que "ça viendrait du pc", pas du forum... ce que je CONSTATE, c'est que parfois il y a certaines pages du forum où ça "hésite" un peu... mais bon, à mon avis il s'agit de trucs internes à la sructure de géof., et quand ça bugue, je passe désormais à autre chose... avec le temps ça s'harmonise à nouveau . 20h37, ... à 22 h déclaration des résultats du N°10 ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.