Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Arfffffff, encore un dont il me faudra le caresser dans le bon sens du poil.

Déjà que je suis dans le collimateur de la modération administrative. :clin-oeil:

Zouuuuu, bienvenue parmi tes confrères. :sourire:

Oh la belle porte que voilà :clown:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Faudra que je fasse attention de ne traumatiser personne ! Félicitations !

:sourire:;):sourire:

Posté(e)

Bravo Serge,

Un geologue parmi les modo sur Geoforum, mieux vaut tard que jamais...

De quoi peut etre moderer la moderation...

Passera ou passera pas??? telle est la question...apres une serie de messages passee a la censure. :question: Il faut avouer que mon message a caractere professionnel etait tres polemique, une vraie bombe... (les modos impliques comprendront)

Ploum, ne ferme pas la porte, je risque de plier bagages moi aussi :siffler:

Posté(e)
  Runaway a dit :
Félicitations, cependant je ne peux l'arroser je suis mineur :clown: alors faites ca entre adultes ;)

Tu dois pas lire les journaux :triste::triste:

Sujet du jour : "le binge drinking" ou la "beuverie express" chez les ados :question::siffler::exclamation:

Bravo à toi de ne pas participer à cette déchéance :help1:

Posté(e)

Salut,

Un grand "BRAVO" pour ta promotion !

Peut-être se verra-t-on à Bosmie-l'Aiguille, je pars mercredi 1er octobre pour la Creuse (près de Giat et Flayat), pour une quinzaine de jours, et je ferai quelques sorties "quartz" et minéraux, si tu as du temps disponible pourquoi pas se rencontrer sur le terrain ?

Amitiés !

Phil "Fossil"

Posté(e)

Merci à tous encore une fois mais on va peut être finir par fermer le sujet, les copains, on doit avoir des trucs plus interessants que ma promotion, non !(j'sais pas encore comment faire, ça la fiche mal!).

Phil, avec plaisir, je devrais faire un saut à Bosmie voir les copains, mais je ne suis pas sur d'être dispo pour une sortie malgré les 17000 projets que j'ai en tête!!,

St Quentin La Chabanne n'est pas très loin de Flayat.

Amitiés à tous, Serge

On le ferme ce sujet, Théo ?!, mais merci pour l'intention et les messages ça fait chaud au coeur!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...