Théophraste Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Tout est dit, merci à lui, grand merci à lui, et aux anciens aussi, pour toute l'aide et le travail fait ici . Beaucoup de travail obscure, et ingrat souvent... Bien amicalement à tous, Théo'.
alchimiste Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Felicitations Serge, faudra rajouter des galons sur ton beret
le sablais Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Bienvenue Serge !! Avec grand plaisir !! le sablais
crioceras Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Bravo pour la promotion Hubert
agcambrai Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Hello, Félicitations trenen!! A+ GG
Invité redsun Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 hello, Arfffffff, encore un dont il me faudra le caresser dans le bon sens du poil. Déjà que je suis dans le collimateur de la modération administrative. Zouuuuu, bienvenue parmi tes confrères. Oh la belle porte que voilà
1frangin Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 félicitations serge !!!! comme a dit un ami : ça s'arrose !!!!
Invité triga 63 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitations à toi pour ce nouveau poste....... TG
quartz89 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitations pour cette promo manque plus qu'un petit coup pour arroser
Runaway Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitations, cependant je ne peux l'arroser je suis mineur alors faites ca entre adultes
Santon 17 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 ça s'arrose !!! BRAVO . JE CONFIRME . CA S'ARROSE .
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Faudra que je fasse attention de ne traumatiser personne ! Félicitations !
Cedrick Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Bravo Serge, Un geologue parmi les modo sur Geoforum, mieux vaut tard que jamais... De quoi peut etre moderer la moderation... Passera ou passera pas??? telle est la question...apres une serie de messages passee a la censure. Il faut avouer que mon message a caractere professionnel etait tres polemique, une vraie bombe... (les modos impliques comprendront) Ploum, ne ferme pas la porte, je risque de plier bagages moi aussi
airbus78 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitations, cependant je ne peux l'arroser je suis mineur alors faites ca entre adultes Tu dois pas lire les journaux Sujet du jour : "le binge drinking" ou la "beuverie express" chez les ados Bravo à toi de ne pas participer à cette déchéance
Yvan Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Félicitations et bienvenue au club !
orthopyrox Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Félicitations Serge , dénomination bien méritée , bon courage , et bonne continuation Bien amicalement Saïd
Paleoman Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Salut, Un grand "BRAVO" pour ta promotion ! Peut-être se verra-t-on à Bosmie-l'Aiguille, je pars mercredi 1er octobre pour la Creuse (près de Giat et Flayat), pour une quinzaine de jours, et je ferai quelques sorties "quartz" et minéraux, si tu as du temps disponible pourquoi pas se rencontrer sur le terrain ? Amitiés ! Phil "Fossil"
trenen23 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Merci à tous encore une fois mais on va peut être finir par fermer le sujet, les copains, on doit avoir des trucs plus interessants que ma promotion, non !(j'sais pas encore comment faire, ça la fiche mal!). Phil, avec plaisir, je devrais faire un saut à Bosmie voir les copains, mais je ne suis pas sur d'être dispo pour une sortie malgré les 17000 projets que j'ai en tête!!, St Quentin La Chabanne n'est pas très loin de Flayat. Amitiés à tous, Serge On le ferme ce sujet, Théo ?!, mais merci pour l'intention et les messages ça fait chaud au coeur!
raton53 Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Mes félicitations Serge raton53
Messages recommandés