Evelyne Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Heureusement que tu n'étais pas là. On avait déjà un ronfleur qui nous a fait passer une nuit blanche....Même à Roissy, j'ai pas entendu l'équivalent...... Alors deux......(lol) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Tout juste sortie d'Hcl... prometteur ! Citer
mineralparangon Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Ah enfin un échantillon ! Citer
Evelyne Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Avec un peu de retard, voici quelques photos de cette sortie bien sympatique Premier jour, nous arrivons à midi . rencontre avec Michel, Roger et Charlie, et départ vers une petite mine. Cricri a sécurisé pour Michel Les geodes ne manquent pas Sortie un peu étroite, mais toujours avec le sourire Et le soir, dégustation des bobosses cuisinées par Michel, arrosées d'un bon Brouilly Citer
Evelyne Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Mardi, Nous partons sur Durfort Charlie et Michel en plein effort Mercredi, Jacky se joint à nous, et pour les autres, sortie fossiles(des jolis oursins) Cricri a équipé un puit( sécurité....) Et de trés bonnes choses Pour finir, une ballade au Mas Dieu avant notre retour sur le Lot Sur ce je vous laisse et je la prend Citer
Evelyne Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Et quelque pièces assez mignonnes C'éétait une virée "cailloux bien agréable Avec deux soirées passées Chez Charlie, qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et.....un excellent repas Citer
chantal Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Belles pièces Evelyne, après une équipée "sportive" en bonne compagnie ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Merci Evelyne pour ce petit reportage... que des bons moments ! Sauf peut-être la douche du mercredi ! Si quelqu'un a un peu de citron... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Je vois que vous avez passé de bons moments, ce qui est le principal... Chouettes découvertes!! TG Citer
Evelyne Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Merci, j'adore faire ces petits reportages et faire partager des bons moments avec des copains. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Même si certains ronflent comme des quadriréacteurs !!! Citer
1GM Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Merci Evelyne pour ce petit reportage... que des bons moments ! Sauf peut-être la douche du mercredi !Si quelqu'un a un peu de citron... Jolis... Et puis ca change des fluos. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Tu sais, moi, la fluo, je ne m'en lasse pas ! Trop joli, la fluo ! Mais bon, il ne faut pas mourir idiot non plus... Citer
elmineralo Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Merci pour le reportage et bravo a tous pour vos pieces!!!! Citer
michelle30 Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Ce petit reportage montre une sortie bien sympa ! De + vos trouvailles sont super. Beaucoup de regrets de n'avoir pu vous rejoindre... Quelqu'un pour me donner le nom de ces minéraux ? Je n'y connais tjs rien. Merci. Citer
Evelyne Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Ce petit reportage montre une sortie bien sympa ! De + vos trouvailles sont super.Beaucoup de regrets de n'avoir pu vous rejoindre... Quelqu'un pour me donner le nom de ces minéraux ? Je n'y connais tjs rien. Merci. Bonjur Michelle On fera d'autres sorties :coucou!: Pour les minéraux, les deux premières , ce sont des fluorites, les deux autres des dolomites, avec de la galène sur la dernière. Et Michel et Nathalie ont trouvé de jolis oursins. Citer
elmineralo Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 En tout cas Evelyne,continues a nous faire tes comptes rendu!je trouve ça tres bien!et c est toujours agreable de partager vos bon moments! Citer
Evelyne Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 En tout cas Evelyne,continues a nous faire tes comptes rendu!je trouve ça tres bien!et c est toujours agreable de partager vos bon moments! Merci pour ta gentillesse Mike. :coucou!: Faire ces petits compte-rendus , c'est une façon de vivre deux fois la sortie. Je trouve juste dommage de ne plus pouvoir montrer certaines choses..... Citer
cricri46 Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 encore quelques pièces du Gard Citer
Evelyne Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 Pièces trés Sympas, Cricri. :coucou! Cela me fait vraiment plaisir pour Toi :coucou!: Et les oursins de Nathalie? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 Vraiment de jolis tons cette fluorine...... Belles écouvertes! TG :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) 30 octobre 2008 Hello, Christian, sympa, tes fluos ! Vraiment rigolotes, ces fluos du Gard ! Et quand elles se mettent en nid, en jolis cubes, haaaa. Et la dolomie, sortie de dithio, c'est chouette aussi. :coucou!: Citer
cricri46 Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour Evelyne pour les oursins de nana ils sont toujours au nettoyage,brosse à dents oblige. Ha! les femmes que de la tendresse pour le nettoyage des mineraux et fossiles. Sinon j'ai été très surpris par la fluo avec la galène :coucou!: bises Citer
Evelyne Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2008 Moi aussi ze suis douce et tendre .... avec mes cailloux Bon, tout le monde étant content(c'était fait pour ...)on s'en refera une autre bisous à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.