Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je trouve enfin un peu de temps pour jouer.

Je propose QUINCY JONES surnommé Q:

Il a une enfance malheureuse : Pauvreté et mere internée en psychiatrie

il a produit la chanson "we are the world" ecrite par Lionel richie et Mickael Jackson, Quincy jones est aussi le parrain de la fille de Lionel Richie.

il a été "Staff arranger" pour la maison de disque d'EDDIE BARCLAY

Domino ? peut être un lien avec Fats Domino ? ou alors un rapport avec le groupe francais double six qui faisait des reprides des chansons de Quincy Jones

Il a été arrangeur pour certain disques de FRANCK SINATRA

Il a ecrit plusieurs albums pour MICKAEL JACKSON qui ont été d'énorme succes

il a été fait chevalier de la légion d'honneur (lien avec NAPOLEON) par JACQUES CHIRAC

Posté(e)
Salut

Je trouve enfin un peu de temps pour jouer.

Je propose QUINCY JONES surnommé Q:

Il a une enfance malheureuse : Pauvreté et mere internée en psychiatrie

il a produit la chanson "we are the world" ecrite par Lionel richie et Mickael Jackson, Quincy jones est aussi le parrain de la fille de Lionel Richie.

il a été "Staff arranger" pour la maison de disque d'EDDIE BARCLAY

Domino ? peut être un lien avec Fats Domino ? ou alors un rapport avec le groupe francais double six qui faisait des reprides des chansons de Quincy Jones

Il a été arrangeur pour certain disques de FRANCK SINATRA

Il a ecrit plusieurs albums pour MICKAEL JACKSON qui ont été d'énorme succes

il a été fait chevalier de la légion d'honneur (lien avec NAPOLEON) par JACQUES CHIRAC

Pas beaucoup de temps heureusement !!!!!!!!!!!

Il arrive le Didier et en un coup , il donne tous les éléments !!!!!!!!

Merci Wikipédia ....encore falleit il rechercher Q et non "CU" post-4069-1224278958_thumb.gif

ET LA REPONSE ????? bon je vous laisse la main cette fois si vous ne laisser pas dormir le sujet :mort de rire::mort de rire:

Posté(e)

Voila la petite charade.....

1 c'est explosif.....c'est le boucher !!!!!

2 née dans une demi boutoniere, là ou la tour Malakoff trone depuis 1852 , j'ai eu le "cros".Le 8ieme est prèt

pour le mois prochain

3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse.

4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet.

ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder.

Un mineral à decouvrir !!! Bonne Chance :coucou!: :sourire:

Posté(e)

4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet.

ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder.

CaTi: Calcium et Titane ?

rapport avec la table de Mendeleiev ?

le sablais

Posté(e)

En suivant Hervé Ca Ti + Fe .........et en ajoutant U .........on a la Brannérite

Posté(e)
"2 née dans une demi boutoniere, là ou la tour Malakoff trone depuis 1852 , j'ai eu le "cros".Le 8ieme est prèt

pour le mois prochain"

Rapport avec Sébastopol , le siège et le scorbut ??????

Non pas du tout

CaTi: Calcium et Titane ?

Oui

rapport avec la table de Mendeleiev ?

Non

le sablais

"3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse"

Rapport avec Philippe Geluck le créateur du CHAT ???

Non pas du tout

En suivant Hervé Ca Ti + Fe .........et en ajoutant U .........on a la Brannérite

l'idée est bonne mais non ce n'est pas ça

Posté(e)

Le troisième dont il est question, c'est la réponse à la 3 de cette charade !

le sablais :grand sourire:

Posté(e)

chiffres romains et arabes ! des idées en vrac : arrondissement de Paris (j'y crois pas :grand sourire: ); des tomes de livres et des chapitres ! des rois ! des siècles !

le sablais

Posté(e)

Le troisième dont il est question, c'est la réponse à la 3 de cette charade !

le sablais :grand sourire:

Oui

chiffres romains et arabes ! des idées en vrac : arrondissement de Paris (j'y crois pas :question: ); des tomes de livres et des chapitres ! des rois ! des siècles !

le sablais

Non aucune pistes

Posté(e)
bon un peu d'aide alors.....

Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse.

je crois avoir pigé ....le mot croisé de WEEDH'TAO avatar chat ....Croisement des cases 5/IX ....S et 3/IV I

DONC SI

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...