Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

AloRs c'est CORNE ça serait trop facile !!!!

POUR LA 3

WAYNE est né dans IOWA état céréalier le plus important des USA

Il a soutenu la candidature de REAGAN ( marié à NANCY ) lors de 2 élections au poste de gouverneur

Posté(e)
AloRs c'est CORNE ça serait trop facile !!!!

POUR LA 3

WAYNE est né dans IOWA état céréalier le plus important des USA

NANCY peut etre NANCY SINATRA ??????

C'est bien corne ! J'ai mis une facile pour commencer, pour aider à trouver la suite ! Mais ce sont les explications qui sont coton !

Pour le reste : fausses pistes !

Posté(e)

Bonjour

2 Le renard n'étant plus là, même un greffier peut y pêcher ; c'est du moins ce que Jolan a du croire !

Un lien avec Jolan Foldes qui à ecrit "La rue du chat qui peche" cette rue de Paris s'appelait avant rue des Étuves puis du Renard.....Peut être RUE

Posté(e)
Bonjour

2 Le renard n'étant plus là, même un greffier peut y pêcher ; c'est du moins ce que Jolan a du croire !

Un lien avec Jolan Foldes qui à ecrit "La rue du chat qui peche" cette rue de Paris s'appelait avant rue des Étuves puis du Renard.....Peut être RUE

Bravo Samael ! c'est tout à fait cela ! :siffler:

Donc RUE

Je sens que cette charade va faire long feu !! :gratte-tete:

le sablais :surpris:

Posté(e)
Bonjour

Trop fort le Didier , il arrive comme un cheveu sur la soupe et HOP ...il te trouve la 2è et comme il n'y a pas 36 mineraux commençant ainsi , il va aligner les 2 autres

ET ou a-r-il trouvé Jolan FOLDES .J' ai passé x pages sans voir ce nom :siffler::surpris::gratte-tete:

Posté(e)
Trop fort le Didier , il arrive comme un cheveu sur la soupe et HOP ...il te trouve la 2è et comme il n'y a pas 36 mineraux commençant ainsi , il va aligner les 2 autres

ET ou a-r-il trouvé Jolan FOLDES .J' ai passé x pages sans voir ce nom :surpris::gratte-tete::triste:

Tu tapes Jolan et chat dans Google....Et hop.....tu as la réponse...... :siffler:grand%20sourire.gif

Posté(e)

Pour y faire son blé par exemple mais sûrement pas pour des prunes. Wayne et Nancy vous montreront le chemin !

en agriculture, une PIE est pièce de terre soumise à l'assolement.

L'assolement est la division des terres d'une exploitation agricole en parties distinctes, appelées soles ou pies, consacrées chacune à une culture donnée pendant une saison culturale.

Posté(e)
pardon j'ai pa eu le temps de terminer dans mon dernier message:

en Lorraine la sole du blé est la "wayne" !!!! et il y aussi  les bonnes Mirabelles de Nancy !!!!

j'crois que je vais retourner sur les faciles :grand sourire::siffler:

et alors il reste ou NE ou TE .............PAS SIMPLE §§§§

Posté(e)

et pour le dernier NE pour néon qui est un Gaz noble (aussi appelés gaz rares ou gaz inertes, sont une série chimique comprenant les éléments chimiques du groupe 18 (anciennement groupe VIIIA) du tableau périodique des éléments. Les éléments suivants sont des gaz nobles : hélium, néon, argon, krypton, xénon, et radon. L'ununoctium, élément artificiel récemment synthétisé ferait aussi partie de la série.)

Posté(e)

la voila..... :sourire:grand%20sourire.gif

1 je l'écrit en capitale GRACE A LA FILLE DES CIEUX L'HERBE POUSSE TOUJOURS,et c'est sous elle que vous trouverez mon premier La plume du coq vous ouvrira les yeux.

2 Je suis né de la fusion, choisissez le bon canal, vous pouvez jeter les dés et le hazard vous aidera peut être.1 et 4 vous avez gagné

3 Allez à bordeau en été, assayez vous sous un pin ,je vous envoi un baiser au chocolat d'allemagne.Pourtant ça sera un supplice en parti.1,10 petit garcon

4 restez ou vous etes,Adressez vous à Lambert deuxième du nom pour qu'il vous guide:

Tricot+animal ricanant|24H+riviere|Bien entouré 218852902539............signé une inconnue

Plomb brun 14,8%|Du plomb non,de l'étain non...voyez en 1753|Le premier de Marie et Pierre...Attention danger|un Puy taillé............signé Yankee

Mais surtout avant de me répondre laissez ce leclerc là ou il est......

Mon tout un mineral

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...