airbus78 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 NON Tous les indices se rapportent à une seule et unique personne Citer
Samael Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Salut Je trouve enfin un peu de temps pour jouer. Je propose QUINCY JONES surnommé Q: Il a une enfance malheureuse : Pauvreté et mere internée en psychiatrie il a produit la chanson "we are the world" ecrite par Lionel richie et Mickael Jackson, Quincy jones est aussi le parrain de la fille de Lionel Richie. il a été "Staff arranger" pour la maison de disque d'EDDIE BARCLAY Domino ? peut être un lien avec Fats Domino ? ou alors un rapport avec le groupe francais double six qui faisait des reprides des chansons de Quincy Jones Il a été arrangeur pour certain disques de FRANCK SINATRA Il a ecrit plusieurs albums pour MICKAEL JACKSON qui ont été d'énorme succes il a été fait chevalier de la légion d'honneur (lien avec NAPOLEON) par JACQUES CHIRAC Citer
airbus78 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 SalutJe trouve enfin un peu de temps pour jouer. Je propose QUINCY JONES surnommé Q: Il a une enfance malheureuse : Pauvreté et mere internée en psychiatrie il a produit la chanson "we are the world" ecrite par Lionel richie et Mickael Jackson, Quincy jones est aussi le parrain de la fille de Lionel Richie. il a été "Staff arranger" pour la maison de disque d'EDDIE BARCLAY Domino ? peut être un lien avec Fats Domino ? ou alors un rapport avec le groupe francais double six qui faisait des reprides des chansons de Quincy Jones Il a été arrangeur pour certain disques de FRANCK SINATRA Il a ecrit plusieurs albums pour MICKAEL JACKSON qui ont été d'énorme succes il a été fait chevalier de la légion d'honneur (lien avec NAPOLEON) par JACQUES CHIRAC Pas beaucoup de temps heureusement !!!!!!!!!!! Il arrive le Didier et en un coup , il donne tous les éléments !!!!!!!! Merci Wikipédia ....encore falleit il rechercher Q et non "CU" ET LA REPONSE ????? bon je vous laisse la main cette fois si vous ne laisser pas dormir le sujet Citer
le sablais Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Bravo samael ! Je ne voyais vraiment pas ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Bravo samael ! Je ne voyais vraiment pas !le sablais Heureusement qu'il est absent de temps en temps sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 bah !!! alors !!!2 jours d'absence au Mans et le sujet crève !!!!! Personne pour relancer !!!! :ye!: Citer
weedh'atao Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 vraiment pour patienter et changer un peu : pas le droit aux vieux magazines .... réponse après la prochaine charade ! Citer
Samael Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 voila ce que j'ai pour l'instant....ce qui est en rouge , c'est ou je ne suis pas sur...... Citer
weedh'atao Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 tu peux mettre tout en noir, il manque FES seulement Citer
Samael Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 voila la grille complete je vais essayer de pondre une charade ce matin.....@+ Citer
Samael Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Voila la petite charade..... 1 c'est explosif.....c'est le boucher !!!!! 2 née dans une demi boutoniere, là ou la tour Malakoff trone depuis 1852 , j'ai eu le "cros".Le 8ieme est prèt pour le mois prochain 3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse. 4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet. ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder. Un mineral à decouvrir !!! Bonne Chance :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Ah !!!!! c'est reparti !!!! chouette ..........euh !!! non !! PLUTOT Y "BOUT" :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 "2 née dans une demi boutoniere, là ou la tour Malakoff trone depuis 1852 , j'ai eu le "cros".Le 8ieme est prèt pour le mois prochain" Rapport avec Sébastopol , le siège et le scorbut ?????? Citer
le sablais Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet. ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder. CaTi: Calcium et Titane ? 3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse. rapport avec la table de Mendeleiev ? le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 "3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse" Rapport avec Philippe Geluck le créateur du CHAT ??? Citer
airbus78 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet. ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder. En suivant Hervé Ca Ti + Fe .........et en ajoutant U .........on a la Brannérite Citer
Samael Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 "2 née dans une demi boutoniere, là ou la tour Malakoff trone depuis 1852 , j'ai eu le "cros".Le 8ieme est prèt pour le mois prochain" Rapport avec Sébastopol , le siège et le scorbut ?????? Non pas du tout 4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet.ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder. CaTi: Calcium et Titane ? Oui 3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse. rapport avec la table de Mendeleiev ? Non le sablais "3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse"Rapport avec Philippe Geluck le créateur du CHAT ??? Non pas du tout 4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet.ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder. En suivant Hervé Ca Ti + Fe .........et en ajoutant U .........on a la Brannérite l'idée est bonne mais non ce n'est pas ça Citer
le sablais Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet. ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder. Le troisième dont il est question, c'est la réponse à la 3 de cette charade ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse. chiffres romains et arabes ! des idées en vrac : arrondissement de Paris (j'y crois pas ); des tomes de livres et des chapitres ! des rois ! des siècles ! le sablais Citer
Samael Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 4 Prenez "CaTi" ajoutez y mon troisieme et quelques morceaux d'asteroides decouvert entre le 16 et le 31 juillet.ça n'a ni queue ni tête pourtant pour avoir mon 4ieme c'est ce qu'il faut garder. Le troisième dont il est question, c'est la réponse à la 3 de cette charade ! le sablais Oui 3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse.chiffres romains et arabes ! des idées en vrac : arrondissement de Paris (j'y crois pas ); des tomes de livres et des chapitres ! des rois ! des siècles ! le sablais Non aucune pistes Citer
airbus78 Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 Perso !!! je suis largué ..........peux tu affiner les definitions Citer
Samael Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 "Baissage" de bras un peu rapide je trouve.........à peine une dixaine de propositions...... la trois est facile... Citer
airbus78 Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 3 Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse. FACILE !! OUAIS TROP FACILE !!!!! quelle piste a suivre la dessus ....chat ET NBS incompréhensibles Citer
Samael Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 bon un peu d'aide alors..... Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse. Citer
airbus78 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 bon un peu d'aide alors.....Suivez le chat sur ce sujet....5-IX 3-IV.....c'est moi qui donne la réponse. je crois avoir pigé ....le mot croisé de WEEDH'TAO avatar chat ....Croisement des cases 5/IX ....S et 3/IV I DONC SI Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.