jeje929292 Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour a tous je suis nouveau et je voulais savoir si qelqu'un avait des mineraux a vendre donc si vous avez des propositions donne les moi ( avec photos ) . merci Mon budget et de 1 a 20 €. Citer
Hervé 22 Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 A tu déjà essayé d'aller dans les bourses,tu y trouverais sûrement ton bonheur,il y en a sûrement une près de chez toi. Citer
jeje929292 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 J' habite dans l'herault et j'ai regarder mais il n'y en a pas . Citer
lemorvandiau Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Tu as le calendrier des bourses sur géoforum. Citer
cumengeite Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 tu peux aller sur minérales do brasil c'est un site bien pour les débutants mais bon, je n'aime pas faire de la pub Citer
jojo38 Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour jeje Pour revenir à ta demande, j'ai un pied-à-terre au cap éventuellement je pourrais te montrer des choses Citer
dams Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 si vous voulez des quartz fumé j'en ai un assez sympa 10e possibilité de venir le cherher a massy courant fevrier Citer
Invité Minéraline az Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Coucou ! J'ai quelques pièces en vente sur le blog, elles sont régulièrement changées. Il y a de l'étranger, du français, et ça se situe à peu près dans ton budget. C'est ici Minéraline Citer
toctoc badaboum Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour, Depuis peu de temps, vous pouvez acheter des minéraux pas chers et variés sur mangecailloux.com. La boutique n'est pas très étendue mais les minéraux sont rapidement renouvelés. On y trouve de tout : minéraux classiques, rares, récents ou anciens. Il y a aussi un dépôt-vente où les partenaires du site (musées, particuliers ou professionnels) mettent leurs pièces en vente. On peut aussi acheter des livres d'occasion à très bas prix, mais ils sont vite vendus. Ciao ! Citer
le sablais Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 J' habite dans l'herault et j'ai regarder mais il n'y en a pas . Bourse en été à Narbonne ! Pas si loin ! le sablais Citer
Cyanite Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 tu peux aller sur minérales do brasil c'est un site bien pour les débutants mais bon, je n'aime pas faire de la pub Ils sont chers..... Va plutôt voir Thierry Mange-Cailloux... Je n'aime pas faire de la pub non plus... Citer
Vincent.T Posté(e) 14 février 2014 Signaler Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, Il y a aussi une rubrique "petits prix" sur la cabane du mineur : http://www.lacabanedumineur.com/8-petits-prixPeu de minéraux pour le moment, par contre un large choix de revues anciennes, matériel de géologie et, en nouveauté, une rubrique échanges. Vincent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.