Malik Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour, Voici une crevette fossile de Solnhofen, Allemagne de 2.5 cm de long (4 cm avec les antennes). La crevette n'a jamais été retouchée ni restaurée. Je l'avais acquise il y a une dizaine d'années lors d'un séjour linguistique dans la région de Solnhofen. Je cherche du bois fossiles ou des plantes fossiles. Je recherche également des poissons fossiles. Je suis également ouvert à toute autre type de fossile à condition qu'il en vaille la peine. Merci de me proposer ce que vous souhaitez échanger. Malik Citer
cumengeite Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 j'ai du bois fossile de madagascar et des feuilles fossiles des grottes de villecroze j'enverrai des photos durant la semaine si ça t'intéresse Citer
Malik Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 j'ai du bois fossile de madagascar et des feuilles fossiles des grottes de villecrozej'enverrai des photos durant la semaine si ça t'intéresse Okay nickel, envoie moi ça dès que possible ... Citer
Nico78 Posté(e) 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Eventuellement serait tu intéréssé par des amalthéus du pliensbachien de nancy? des plaques d'oursins avec spicules du Bajocien (landaville)? Citer
Malik Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2008 Non c'est gentil merci! Mais je ne recherche que des plantes ou poissons fossiles. Citer
gynko Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour, vous échangez cette crevete contre qu'oi? Je peux vous proposer d'aller visiter mon blog, et de voir dans la rubrique echanges si quelquechose vous interesse.Au plaisir de vous relire, Gynko. http://les-pierres-et-nous.blog4ever.com Citer
cumengeite Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour, vous échangez cette crevete contre qu'oi? Je peux vous proposer d'aller visiter mon blog, et de voir dans la rubrique echanges si quelquechose vous interesse.Au plaisir de vous relire, Gynko. http://les-pierres-et-nous.blog4ever.com comme c'est drole le ginko est mon arbre préféré et en plus c'est un fossile vivant Citer
ilpino Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 salut serais tu interresse par du bois fossilise que j'ai trouve au maroc? ou des mineraux? n'hesite pas je t'enverrai des photos pierre Citer
Malik Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 salut serais tu interresse par du bois fossilise que j'ai trouve au maroc?ou des mineraux? n'hesite pas je t'enverrai des photos pierre Désolé la crevette a été échangée !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.