Zingraff Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour à tous, je rappelle que la 21ème bourse aux minéraux et fossile de Wasquehal se tiendra les samedi 27 et dimanche 28 septembre à la salle P. Herman de Wasquehal (59), à 200 m de la mairie. Métro : mairie de Wasquehal. Une quarantaine d'exposants de France, Belgique,... Buffet, bar, restauration... Venez nombreux, d'autant que Fossilium à Villeneuve d'Ascq n'aura pas lieu cette année ! JP Zingraff. Plus d'info : www.geologie-info.com. Citer
Mick Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) 14 septembre 2008 Salut, pas de soucis j'y serai aussi ! Citer
Théophraste Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 C'est le we prochain... Citer
Labo-Fred Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Présent Samedi A.Midi aussi ! :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Hello Mon Fred!content de te voir ici a Samedi alors!!!!!!!!!!!!!! :coucou!: Citer
trenen23 Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Peux pas venir, trop loin 600 bornes, mais en tant qu'ancien CPE du Lycée Professionnel de Wasquehal (année 90-91) je suis de tout coeur avec vous ! Libérez le ch'nièvre d'Oulles !!!! Amitiés, Serge Fallait que j'le dise un jour pour qu'André et Mehdi comprennent mon affection pour cette région! Citer
olive59 Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Bonsoir à tous. Quelques uns d'entre nous vont aller à l'expo de WASQUEHAL ce week-end? Une idée me vient comme ça ; ce serait sympa que ceux d'entre vous qui exposent, placent une petite étiquette estampillée géoforum sur leur stand, cela permettrait de faire connaissance entre nous. Idée peut-être à généraliser d'ailleurs pour les autres expos. Badge peut-être aussi pour les visiteurs ? THEOPHRASTE s'il est d'accord pourrait nous éditer une étiquette type afin de se reconnaître. Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci et bonne soirée. Citer
Théophraste Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Coucou, l'idée du badge est excellent, pour ceux qui le veulent bien, cela a été fait d'ailleurs ici et là il me semble. On a même évoqué des tee-shirt géoforum, ou avec son pseudo... Je dirais là comme ça qu'il y aura dans les 20/25, peut être plus Géoforomeurs à wasquehal ce we, dans le temps de la manif of course. Pour ce we, suis moi surbooké, je finis notament en bon ouvrier la com' pour Géorencontres... Amicalement, Théo'. Citer
Jean Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Je serai présent le samedi après-midi également !! Citer
olive59 Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 Salut à tous! Je suis ravi que l'idée du badge ait plu. Alors tous à vos badges et à samedi pour ceux qui y seront. :coucou!: Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 ou la la ! il y aura du beau monde! des géoforomeurs et ...euses, des géopolissons et ... ssonnes à samedi mes gins et dim ap midi ; on peut même manger ensemble samedi soir mais prévenez l'organisateur. J'y serai donc comme tous les ans, par Toutatis! Citer
Ricaille Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Un beau soleil à Wasquehal, voici quelques photos pour vous partager le climat de cette belle exposition. Et des têtes bien connues... Citer
Ricaille Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Plus sérieusement, voici quelques aperçus des stands... Citer
Ricaille Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Pour faire "plaisir" à André... Citer
Ricaille Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Des jeux aussi où l'on peut gagner des fossiles et des minéraux. Citer
Ricaille Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Un petit passage à un stand Madagascar... Des héliodores... hmmmm ! Tiens !??, Y'en a une qui a tenu à venir à la maison !! Citer
Invité ndt Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Salut Ricaille, Un petit message pour te remercier d'avoir fait l'effort de nous proposer un petit compte rendu. Ca se fait rare sur ce forum et du coup ça mérite d'être relevé ! Citer
Ricaille Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Salut Ricaille,Un petit message pour te remercier d'avoir fait l'effort de nous proposer un petit compte rendu. Ca se fait rare sur ce forum et du coup ça mérite d'être relevé ! Loin d'être exhaustif, c'était seulement pour partager l'ambiance amicale qui règne dans ce genre de manifestation. Juste un p'tit souvenir, quoi ! Mais il me semble avoir aperçu d'autres appareils photos, peut-être aura-t-on d'autres regards ? Citer
olive59 Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Salut à tous, Je confirme que la bourse de WASQUEHAL était très bien. En plus de la variété et du choix, j'ai eu droit à beaucoup d'explications riches et détaillées, et j'ai pu compléter ma collection sans me ruiner (une dizaine de pierres pour une vingtaine d'euros). J'ai vu qu'il y en aurai une autre bientôt à CAMBRAI, quelqu'un aurai des infos ? Au fait, j'avais mis mon badge mais je n'ai vu personne avec !!!! @+ Citer
elmineralo Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Merci Ricaille pour ton Compte rendu! Citer
elmineralo Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Salut à tous,J'ai vu qu'il y en aurai une autre bientôt à CAMBRAI, quelqu'un aurai des infos ? @+ Pour Cambrai c etait au mois de juin mais si tu veux plus d infos,contactes AgCambrai sur Geo c est lui qui l organise! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.