mineralparangon Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 euh, c'est pas une marcassite ! Citer
me262 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 C'est un conglomérat de matériaux divers donc pas une météorite me262 Citer
mineralparangon Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 combien çà peut valoir ? en dong vietnamiens la tonne s'il vous plait ? les stibines sont jolies. Citer
Nameless Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 Conglomérat "artificiel" non? Parce que voir des éléments très arrondis avec d'autres éléments en baguette aussi acérés ... Citer
Pablo87 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 Joli morceau de béton et autre Citer
miss-ysa Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 Il y a des galets de silex, facile à reconnaître.... sur du béton? non, ça a l'air trop foncé. je dirais plutôt de l'asphalte ou quelque chose du genre. Et les bâtonnets... des cures dents ? ok je me tais Citer
Kayou Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 Carrément Allien Hé ? Très belle météorite, avec les antennes et tout ! pas tout à fait sèche...mais que d'un côté... a du rentrer dans l'atmosphère un jour de pluie.. de météorites justement ! Citer
Papyfred Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 euh, c'est pas une marcassite ! Alors là, tu as fait TRÈS fort ! ! ! ! Citer
Pablo87 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 Joli morceau de béton et autre :siffler: Salut Ce sont des galets de Quartz dans du béton et peu être avec du goudron ou autre noir :P Citer
1frangin Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 hé bé félicitations sincères !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une fois qu'on voit pô une marcasite !!!!!!!!!!!!!!! aller les gars un peu plus d'enthousiasme ..........que diable !!! au fait par quelle porte est-elle entrée ..............histoire d'aller voir !! .....................iiiiiiiiiiiiiiiiiii ....clac !!!! Citer
cascaillou Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 "ceci n'est pas un canular" Citer
isaetrod Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 y a un joli reflet de flach sur une baguette en bas de la photo ........je dirai bout de tole decapee mais bon je dis ca je dis rien ....... ok je sort Citer
Vergobretos Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Hello, je pencherai pour le résultat d'un incendie d'un atelier d'usinage.... copeaux métalliques, reste de galets à béton, gangue par fusion de matière plastique ! Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.