magnusfolk Posté(e) 2 août 2006 Signaler Posté(e) 2 août 2006 Bonjour à tous ! Je suis assez curieux de savoir quelle est cette pierre étrange, qui semble vernie d'un coté, brisée et criblée de trou de l'autre, avec des couleurs peu communes, du bleu azur et du rouge cuivre, dans la masse et sur la surface. je l'ai trouvé au beau milieu d'un champ il y deux semaines environ, dans le nord de la france. je pensais à un déchet industriel, mais le doute subsiste, je compte sur vos lumières ! :coucou!: Citer
matateo63 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Posté(e) 2 août 2006 surement un résidu de fonderies, en tout cas, c'est pas de l'opal amon avis;.. Citer
bernard63 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Posté(e) 5 août 2006 oui,résidu de fonderie appeller courament mâchefer . verre et métal fondu... Citer
Yvan Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) 20 septembre 2006 surement un résidu de fonderies, en tout cas, c'est pas de l'opal amon avis;.. oui c'est aussi mon avis............... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.