Orlean Posté(e) 2 août 2006 Signaler Posté(e) 2 août 2006 voici le blog d'un découvreur chanceux cristallier Citer
elmineralo Posté(e) 2 août 2006 Signaler Posté(e) 2 août 2006 :coucou!: tres beau blog,ca fait revé superbes decouvertes Citer
Orlean Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2006 d'autres images de la découverte du bi-terminé... cliquer sur "archive" puis sur "Les trouvailles de Marco Ulivieri et de ses amis au Fieschergletscher. 2001 - 2002" Citer
Invité SiO2 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Posté(e) 2 août 2006 :coucou!: De bien belles choses,il me semble que la fameuse découverte au glacier de fiesch avait fait l objet d un article dans le régne minéral. Pour rester dans la silice une petite photo de l an dernier. Citer
Théophraste Posté(e) 2 août 2006 Signaler Posté(e) 2 août 2006 Jolie ça SIO2 !, l'article du Règne Minéral était sur les apatites sur albites, non ? Citer
Invité SiO2 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Posté(e) 2 août 2006 Effectivemment,theo,mais il me semble que c était la même fissure. Citer
Invité Tibo Posté(e) 3 août 2006 Signaler Posté(e) 3 août 2006 :coucou!: Salut, moi j'ai une un grand nombre de pierre (350) et je voudrais savoir comment trouver une GEODE dans une pierre... Ceci est assez bizarre mais la derniere fois chez mes grand parent j'ai pris une pierre dans le jardin et en l'ouvrant g trouver une magnifique géode améthyste !!!!! j'aimerais donc savoir si il éxiste un "secret" pour trouver ce type de pierre :help!: Citer
Rikou Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) 28 octobre 2006 Blog très sympa, les photos de montagnes et les pièces sont superbes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.