Pablo87 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Salut Je voulais savoir si il était déjà arrivé de trouver de géodes avec des cristallisations même micro dans certaines météorites Citer
ice tea Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour, jamais entendu parler, mais vu la densité je ne pense pas mais....... à+ ice tea Citer
Papyfred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Salut Pablo ! Pas à ma connaissance… À+ Citer
cascaillou Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 museum d'histoire naturelle de paris: un gros diamant (1 ou 2 cm de coté facile) dans une grosse meteorite (dans les 30 cm de diametre) Citer
Papyfred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 museum d'histoire naturelle de paris: un gros diamant (1 ou 2 cm de coté facile) dans une grosse meteorite (dans les 30 cm de diametre) Dans une géode ? Citer
cascaillou Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 non, inlu dans la meteorite (metallique si je me souviens bien, mais je n'en suis plus tres sur) c'est le seul exemple que j'ai pu voir de cristal visible a l'oeil nu (autre que de l'olivine) dans une meteorites. une piece tres 'classe' en tout cas (un diamant tombé du ciel apres avoir cottoyé les etoiles c'est pas rien!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.