Flore Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Une erreur s'est glissée dans le calendrier des dates de la Bourse du CDMP (Grenoble-Seyssins). Elle aura lieu les 27 et 28 SEPTEMBRE et non octobre. En attendant la correction sur ce site, merci d'en prendre bonne note. http://www.chez.com/cdmp/ Citer
Runaway Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Merci flore pour cette précision Citer
Papyfred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Merci flore pour cette précision Oui, Merci Flore, et mais, dans le forum " Conférences, voyages, expositions " il y a déjà 2 topics ouverts à propos de la bourse de Grenoble, et les dates y sont portées (et rectifiées !)… (Bonne idée, le site du Club !) À+ Citer
inquinens Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bonsoir, Nous aimerions bien y aller pour admirer les fluorines roses et peut être en ramener une. Est-il possible d'avoir quelques précisions sur cette bourse : nombre d'exposants, qualité des exposants (professionnels - amateurs)...? Merci d'avance, nous hésitons en raison de la distance relativement importante (départ de toulon). Citer
Olivier Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Je suis allé à cette bourse 2 fois et j'ai à chaque fois été très satisfait: il y a beaucoup d'exposants (pour le nombre désolé je l'ai pas en mémoire!), du bon et du moins bon mais chacun peut y trouver son bonheur. Il y a peut-être un peu moins de fluorines roses qu'à Chamonix mais il y a quelques cristalliers et j'en ai déjà vu quelques-unes très chouettes Citer
Daniel Gol Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bonsoir,Nous aimerions bien y aller pour admirer les fluorines roses et peut être en ramener une. Est-il possible d'avoir quelques précisions sur cette bourse : nombre d'exposants, qualité des exposants (professionnels - amateurs)...? Merci d'avance, nous hésitons en raison de la distance relativement importante (départ de toulon). C'est une bourse , de cristalliers, de chercheurs, avec un super ambiance et où les exposants proposent vraiment des minéraux (pas de bijoux)! Pour la fluo rose il vaut mieux aller à Chamonix mais pour le reste... Une rare bourse comme on aimerait en trouver plus souvent. Citer
Papyfred Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Bonsoir,Nous aimerions bien y aller pour admirer les fluorines roses et peut être en ramener une. Est-il possible d'avoir quelques précisions sur cette bourse : nombre d'exposants, qualité des exposants (professionnels - amateurs)...? Merci d'avance, nous hésitons en raison de la distance relativement importante (départ de toulon). Plus ou moins 300 km… alors que Chamonix - Toulon c'est plus de 450 km, ce qui n'empèche pas des toulonnais d'être présents chaque année à Chamonix ! Question à Daniel Gol, es-tu déja venu à la bourse de Chamonix ? Comme je l'ai déja dit, la bourse de Grenoble est une très belle bourse, j'incite tous ceux qui pourraient s'y rendre à y aller sans hésiter ! Citer
Flore Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 La bourse du CDMP vaut vraiment le détour! C'est un émerveillement, une féerie de minéraux que l'on découvre à chaque stand! Pour tous renseignements sur cette bourse consultez notre site, rubrique "Cristal passion", l'on y trouve également quelques photos. http://www.chez.com/cdmp/ Citer
inquinens Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Merci vraiment pour toutes ces précisions. Bonne fin de journée à tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.